Aller au contenu

le petit truc qui fait que ...


divinelulu

Recommended Posts

Encore un petit sondage pour se faire plaisir : quel petit détail fait que votre cox soit VOTRE cox, le véhicule le plus génial qui soit, ce qui fait que quand vous entrez dedans une vague de bonheur vous envahi ? Moi c son odeur; l'odeur si particulière qui fait que c'est ELLE :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les pannes !!! :-D :-P

Non, c'est un tout, le fait de l'avoir trouvé dans un champs, le fait de l'avoir refait vivre, et surtout le fait de sortir de la grisaille automobilistique, avec un véhicule sympa que tout le monde connait, et QUI MET LA BANNANE!!! :-D :-P

@+ Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi C plutot au niveau de la direction qui fé que j me sens bien ds ma 65...

qd il s agit d anticiper les virage pace ke G + d un quart de tour de jeu!!! :-D

mais le pire C qd vient le moment de freiner et que la belle fait un mechant saut sur la droite :-o du a un desequilibrage D freins!!!!

sinon son aile arriere droite blanche collé po tro avec le reste qui est bleu... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi disons que c'est un peu comme la pub pour je sais plus quelle moderne où le mec il entend des bruits partout de tout mais dans sa voiture plus rien...

Quand je referme la portière, j'oublie tout le reste et je me dis tous les matins: "bon allez j'vais bosser ou j'me casse quelques jours au chaud...?" :-D ;-)

Le monde pourrait s'écrouler autour de moi que j'm'en foutrais... sauf si il y égratigne la peinture... alors là, je mords ! 8-) :-D

Treuth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je monte dans mon combi le matin, qu'il fasse moins 15 ou plus 40: un quart de tour de clé et hop ça pète, ça ronronne, première et ça roule. La je me dis que je suis effectivement dans mon combi. Que du bonheur: mon mazout ne démarre pas aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position que je prends dans le baquet installé bas (moins d'1m70, faut des coussins), harnais bouclé, le petit volant face à moi, je tourne la clé et j'appuie sur le bouton magique qui démarre le 1776.

Et là, je savoure la musique distilée par le BAS et les 2 IDF40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...