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estimation valeur d'une polistil + recherche parechoc av 1303 1/25


Invité mike

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Les plus gros posteurs de ce topic

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je ne crois pas que ça ait existé.

la 911 avec de la boue, la Fiat 128 oui mais la cox pas sûr...

C'est bien ce qui me semble aussi. Ca doit être une rumeur... :)

Ou alors, c'est quelqu'un qui a inventé cette version Rallye à partir d'une autre base de berline ;) .

COX1303.

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Pour complèter ce post, voici une photo de différentes versions proposées par Polistil dans les années 70-80 :

global10.jpg

Image capturée sur internet

Pas de version "Rallye" mais une version cabriolet blanche à capote beige que je ne connaissais pas.

Bravo pour cette superbe mise en scène ! :)

COX1303

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AAAAAACH !!

C'est Noël ! :rolleyes:

pas mal le cab bleu , capote noir.

Quelle belle collection !

J'aimerais bien les avoir toutes en exposition sur mes étagères :p .

Apparement, il lui manquerait :

- La Berline "Kitzbüel" Jaune

- La Berline "Kitzbüel" Rouge

- La Berline Marron métallisé.

- La version "Rallye" ? (Si elle existe)

Mais ce sont les plus rares, donc.... :(

COX1303

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il existe de nombreuses versions de la berline, certaines très recherchées tel que la version "Vacances à la neige" ou le "Modèle Rallye" La présence d'éléments rapportés en plastique font qu'elles sont très difficile à trouver complète ce qui explique que la cote d'un modèle neuf et complet monte en flèche...

Apparemment elle existe en Rallye d'après Olittle bug, peux-tu nous en dire plus et illustrer, merci;)

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il existe de nombreuses versions de la berline, certaines très recherchées tel que la version "Vacances à la neige" ou le "Modèle Rallye" La présence d'éléments rapportés en plastique font qu'elles sont très difficile à trouver complète ce qui explique que la cote d'un modèle neuf et complet monte en flèche...

Apparemment elle existe en Rallye d'après Olittle bug, peux-tu nous en dire plus et illustrer, merci;)

Une photo de la version "Rallye" s'impose !!! :D

Car, Olittle-bug en parle peut-être, mais qui l'a déjà vu ? :o

Moi, JAMAIS, et aucune info sur la toile.... :(

Qui peut nous en dire plus ?

COX1303

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  • 11 mois plus tard ......

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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