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estimation valeur d'une polistil + recherche parechoc av 1303 1/25


Invité mike

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Les plus gros posteurs de ce topic

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je ne crois pas que ça ait existé.

la 911 avec de la boue, la Fiat 128 oui mais la cox pas sûr...

C'est bien ce qui me semble aussi. Ca doit être une rumeur... :)

Ou alors, c'est quelqu'un qui a inventé cette version Rallye à partir d'une autre base de berline ;) .

COX1303.

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Pour complèter ce post, voici une photo de différentes versions proposées par Polistil dans les années 70-80 :

global10.jpg

Image capturée sur internet

Pas de version "Rallye" mais une version cabriolet blanche à capote beige que je ne connaissais pas.

Bravo pour cette superbe mise en scène ! :)

COX1303

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AAAAAACH !!

C'est Noël ! :rolleyes:

pas mal le cab bleu , capote noir.

Quelle belle collection !

J'aimerais bien les avoir toutes en exposition sur mes étagères :p .

Apparement, il lui manquerait :

- La Berline "Kitzbüel" Jaune

- La Berline "Kitzbüel" Rouge

- La Berline Marron métallisé.

- La version "Rallye" ? (Si elle existe)

Mais ce sont les plus rares, donc.... :(

COX1303

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il existe de nombreuses versions de la berline, certaines très recherchées tel que la version "Vacances à la neige" ou le "Modèle Rallye" La présence d'éléments rapportés en plastique font qu'elles sont très difficile à trouver complète ce qui explique que la cote d'un modèle neuf et complet monte en flèche...

Apparemment elle existe en Rallye d'après Olittle bug, peux-tu nous en dire plus et illustrer, merci;)

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il existe de nombreuses versions de la berline, certaines très recherchées tel que la version "Vacances à la neige" ou le "Modèle Rallye" La présence d'éléments rapportés en plastique font qu'elles sont très difficile à trouver complète ce qui explique que la cote d'un modèle neuf et complet monte en flèche...

Apparemment elle existe en Rallye d'après Olittle bug, peux-tu nous en dire plus et illustrer, merci;)

Une photo de la version "Rallye" s'impose !!! :D

Car, Olittle-bug en parle peut-être, mais qui l'a déjà vu ? :o

Moi, JAMAIS, et aucune info sur la toile.... :(

Qui peut nous en dire plus ?

COX1303

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  • 11 mois plus tard ......

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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