Aller au contenu

carter supplémentaire...


Recommended Posts

Pour moi il n'y a à priori aucune raison, ce n'est pas parce que tu as un réservoir d'huile plus grand que ta pompe doit débiter plus...par contre ta question m'en amène une autre: pourquoi est ce que tu veux installer un carter d'huile supplémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain a moi a voulu installer un carter sup. sur un 1600 double weber 36 (pour des raisons que je ne connais plus); la lumiere de pression d'huile restait constament allumée car il n'avait plus de pression.

Donc voila, maintenant, cas isolé ou cas général, je ne saurais te le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut PHILOUX!!

Philoux a écrit :

Un copain a moi a voulu installer un carter sup. sur un 1600 double weber 36 (pour des raisons que je ne connais plus); la lumiere de pression d'huile restait constament allumée car il n'avait plus de pression.

Donc voila, maintenant, cas isolé ou cas général, je ne saurais te le dire...

si c'etait pour eviter de n'avoir en permanence le voyant alumè il a a mon avis tout faux car la pression si elle est insufisante dans le bloc ce n'est pas en rajoutant un carter que cela resout le probleme .

le probleme vient lui plutot de l'etat interne de celui ci. en faite les coussinets et diferents paliers sont hors limite et donc plus etanche ce qui fait que l'huile suinte un peu partout dans le carter en s'echapant des canalisation de graissage

voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...