Aller au contenu

1303 old-school?????


ecomust

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

C'est la 1302 que j'ai aperçu à thenay !!!

Sincèrement en passant devant je suis carrément resté scotché :-o

Elle est superbe BRAVO au propriétaire !

D'ailleurs si le proprio pouvait se manifester afin de nous en dire un peu + cela serait sympa. :-)

J'ai aussi une 1303 et quand je vois le nombre de 1303 german je suis un heureux de ne pas avoir supprimé les chromes lors de la resto. Mais il faut de tout pour faire un monde "Arnold et willy" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon vieux cal look des années 80

replongés vous dans vos vw mag's du 26 au 60 et vous trouverez des 1302 et 1303 cal lookées, mais des cal look(old school) ca se trouve que depuis les années 70 sur ces modeles vu qu avant ca existé pas :-D ,le old school est une vw achetée par un petit jeune qui vient d avoir sa licence aux states dans les sixties, donc des split, ovales ou 60+ comme premiere auto,je ne pense pas qu un old school 1303 soit la meilleure base pour ce modele, mais bon les gouts et les couleurs.............. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne peux que soutenir ce projet. Ok, ce n'est pas ce qui se faisait à l'époque vu que la 1303 était neuve...mais qui a dit que 1303 c'était german et rien d'autre?

Allez hop, que tous ceux qui ont une 1200 ou 1300 german la repasse en old school ou autre...

Regardez ce que vous écrivez des fois... vos propos ne tiennent qu'à un fil: celui de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, il est libre de faire ce qu il veut avec sa 1303 !!!! j ai pas dis qu il devait faire un german!!!! j ai juste fait allusion aux cal look des années 80!!! moi meme je roule en 1303 LS de 1973 cab entirement d origine!!!! alors !!! on fait ce qu on veut !! et c est ce que je conseiile.....

a bon entendeur........... :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison cest vrai, qui as dis un jour que 1303 étais GERMAN????

Un peu de réflexion.

Si les 1303 sont utilisées pour faire des german, c'est qu'elles ont le comportement routier le plus efficace (suspension avant McPherson, train arrière a cardan...)

Et la 1303 Oldschool, mauvaise idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecomust maintenant tu n'est plus seul, j'ais aussi une 1303 que j(ais acheté il y a 4 ans (je ne conaissait rien des différents modeles...) et donc je suis tombé amoureux d'un ptit german bleu... mais avec le temps mes gouts ont évolué et mainteannt G bien eu le temps de réfléchir et je te devoile mon projet 1303 OldSchool:

Interieur:

- Siege bacquet (simca rally 2)

- Harnais simpson

- Instrumentaion compete moon (d'ailleur je tente de refaire le fond de mon compteur pour le rendre identique a un moon...etant graphiste ca va etre "finger in the noise seul probleme j'arrive pas enlever l'aiguille :-P )

- Levier Gene Berg

- Volant Grant

- poignées interieures et exterieures chromées...

Exterieur

- Lame 1200 (et oui depuis que j'ais vu une 1302 au nats avec des lames j'ais craqué...)

- peinture noire sans les baguettes coffre avant et arriere lisse

- phare de 1200 à l'arriere

- Jantes American racing chromées 7 pouces à l'avant et 8 pouces à l'arriere

- pneux BF goodrich

- Echappement pas encore déterminé...(si vous avez des conseils pour le style..)

tu vois vu ma présentation ca fait pas banal :-D

Presentation d'un photo montage ds peu de temps ds nous et vos vw ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...