Aller au contenu

Rotor limiteur de régime


Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Apophyth a écrit :

Style rupture régime comme pompe a eau ?

Exactement, en fait tu as une petite pièce retenu par un ressort qui, as un régime donné, mets ton allumage a la masse

Merci Loic pour les refs

J'ai bien un doigt avec rupteur d'Alfa mais je ne sais pas a combien il coupe ni le kilométrage, et puis pour le prix d'un neuf ça vaut pas le cout de s'em..der, et quand tu montes une tête d'allumeur neuf autant mettre un doigt neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce post est tout a fait interessant...le rupteur A 5400 est ideal avec un vilo origine...

Deuxieme question pour mon 2eme Mot j'ai un 2007 avec un regime de puissance a 5500 (estimé, peut etre un poil moin) un 6800 de Golf gti ca ferait pas une peut beaucoup??? (distrib tige chromoly 9.98 mm de levée a la came culasse 044 avec un bas moteur vilo cb et bielle en h cb) j'admet que c'est mieux que rien en tout cas :-D :-D si quelqu'un a la ref du 6600 golf 1800 je l'embrasse sur les 4 joues

Super info pour moi en tout cas je croyais que ce type de doit necessitait une modif de l'alumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telqualecran a écrit :

Salut

Ce post est tout a fait interessant...le rupteur A 5400 est ideal avec un vilo origine...

Deuxieme question pour mon 2eme Mot j'ai un 2007 avec un regime de puissance a 5500 (estimé, peut etre un poil moin) un 6800 de Golf gti ca ferait pas une peut beaucoup??? (distrib tige chromoly 9.98 mm de levée a la came culasse 044 avec un bas moteur vilo cb et bielle en h cb) j'admet que c'est mieux que rien en tout cas :-D :-D si quelqu'un a la ref du 6600 golf 1800 je l'embrasse sur les 4 joues

Super info pour moi en tout cas je croyais que ce type de doit necessitait une modif de l'alumeur

tu es sur de tes valeurs pour les coupures de golf GTI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai posté sur un forum Golf on verra bien mais c'est vrais que tout compte fait tes chiffres semble plus realistes...

Il semble que les rotor GII soit aussi compatible (a comfirmer) voir sur le site meca ils ont une ref golfII a 6700 les autres n'on pas de régime précisés mais estce que ca se monte vraiment ??? (les têtes d'allumeur sont semblables mais l'entrainement ??)

Voila a quoi ca resemble en tout cas

GC30806.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis etonne d'etre surpris :-D

rien qu'avec ça !?

mais je viens de reprendre ma doc d'atelier vag sur les gti serie 1.

pour les 1.6 l coupure : de 6700/7100

pour les 1.8 l coupure : de 6500/6900

ça doit encore tre dispo chez mr vag...

bon ben je devais pas mettre gazz afond alors :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...