Aller au contenu

Fusées Décalées / Frein a disk 5 tr larges : Déports ??


Recommended Posts

Salut a tous.

Voila je cherche des renseignements sur l'élargissement de la voie AV lors du montage de fusées décalées avec un kit freinage 5 trous larges 5*205.

Je sais que les fusées CB élargissent la voie de 20mm mais le kit disk lui ??

Reprends il l’encombrement du tambour d’origine ?

Tout ceci car je monte aussi un Sway a Way pour avoir plus de réglage, et s’il faut raccourcir, je préfère le savoir avant de m’attaquer a la soudure….

Merci beaucoup.

PS : Quelqu’un aurait il eu des news un peu plus fraîche par rapport aux kit disk So-Cal ?

On m’a répondu par mail que le prix n’était pas fixé et qu’avec le port ça risquerait d’être cher ….

Certes le port reste excessif surtout quand ça fait 30Kilos :-D mais sans le prix impossible de savoir combien ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Trilbardou, Eric Bertrand annonçait l'arrivée prochaine d'un kit disques Av de sa fabrication et assez bien placé niveau prix (pour environ 600€ me semble-t-il).

çà serait p'tet bien de voir de ce côté là aussi ;-)

Surtout que ces dernières perf laissent presager de la bonne qualité :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,le kit mecatechnic avec etrier de calibra tres bien finite donne en deport cox av 65 +12mm cox ap65 -17mm pour le passage 4 disques vers le kit cox ap65 +07mm tambours 4 trous vers le kit et cox ap65 +10.5 mm 5trou s tambours vers le kit prix environs 5500f complet.A+ Si tu veux voir mon systéme appele moi ,c'est rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est tard, là, chui désolé mais c'est pas clair ton histoire...

Tu peux me la refaire?

Moi j'ai une 64 mod 65 en 5 trous VW, si je veux garder mes jantes, ça fait + combien de chaque côté avec les disques ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...