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SALUT A TOUS;Est ce qu'il est normal que les lumières des phares d'un VW à dynamo+régulateur (12V) soient trés faibles qu'on utilise une ampoule H4 de 130W ou 60W?Existe-t-il un moyen d'améliorer l'éclairage sur les VW encore équipés de dynamo?MERCI POUR LES REPONSES!!! :-)

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Salut à tous,je vous remmerçie pour vos reponses .Vous trouverez probablement au fil de mes questions dans divers Posts,que malgré mes 46 balais(eh oui!!)je suis totalement débutant en matière de Cox (mon1302 ls cab.de 72,est en fait ma première);et par avance je tiens à vous remmerçier de partager vos conaissances...A+ Eltus ps:je n'en voudrait pas à ceux qui m'appellerons Papy,vu que je le suis depuis 7 mois..... :-D

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salut,

de memoire les phare H4 de golf se monte que sur certaines ailes (apres 74 je crois...). en effet l'optique est fixé a l'aile par des vis, il faut essuite regler le faisseau, puis visser le cerclage chromé autour de l'optique grace à la l'unique vis (en partie basse).

Alors qu'avant 74 le bloc optique+cerclage chromé se fixe par la vis en partie basse et on regle le faisseau avec les deux vis apparente en diagonale.

donc avant d'acheter des optique de golf, verifie si tes ailes peuvent les recevoir.

pour info les H4 existe aussi pour les modeles avant 74.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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