Aller au contenu

Recommended Posts

SALUT A TOUS;Est ce qu'il est normal que les lumières des phares d'un VW à dynamo+régulateur (12V) soient trés faibles qu'on utilise une ampoule H4 de 130W ou 60W?Existe-t-il un moyen d'améliorer l'éclairage sur les VW encore équipés de dynamo?MERCI POUR LES REPONSES!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je vous remmerçie pour vos reponses .Vous trouverez probablement au fil de mes questions dans divers Posts,que malgré mes 46 balais(eh oui!!)je suis totalement débutant en matière de Cox (mon1302 ls cab.de 72,est en fait ma première);et par avance je tiens à vous remmerçier de partager vos conaissances...A+ Eltus ps:je n'en voudrait pas à ceux qui m'appellerons Papy,vu que je le suis depuis 7 mois..... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

de memoire les phare H4 de golf se monte que sur certaines ailes (apres 74 je crois...). en effet l'optique est fixé a l'aile par des vis, il faut essuite regler le faisseau, puis visser le cerclage chromé autour de l'optique grace à la l'unique vis (en partie basse).

Alors qu'avant 74 le bloc optique+cerclage chromé se fixe par la vis en partie basse et on regle le faisseau avec les deux vis apparente en diagonale.

donc avant d'acheter des optique de golf, verifie si tes ailes peuvent les recevoir.

pour info les H4 existe aussi pour les modeles avant 74.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...