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SALUT A TOUS;Est ce qu'il est normal que les lumières des phares d'un VW à dynamo+régulateur (12V) soient trés faibles qu'on utilise une ampoule H4 de 130W ou 60W?Existe-t-il un moyen d'améliorer l'éclairage sur les VW encore équipés de dynamo?MERCI POUR LES REPONSES!!! :-)

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Salut à tous,je vous remmerçie pour vos reponses .Vous trouverez probablement au fil de mes questions dans divers Posts,que malgré mes 46 balais(eh oui!!)je suis totalement débutant en matière de Cox (mon1302 ls cab.de 72,est en fait ma première);et par avance je tiens à vous remmerçier de partager vos conaissances...A+ Eltus ps:je n'en voudrait pas à ceux qui m'appellerons Papy,vu que je le suis depuis 7 mois..... :-D

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salut,

de memoire les phare H4 de golf se monte que sur certaines ailes (apres 74 je crois...). en effet l'optique est fixé a l'aile par des vis, il faut essuite regler le faisseau, puis visser le cerclage chromé autour de l'optique grace à la l'unique vis (en partie basse).

Alors qu'avant 74 le bloc optique+cerclage chromé se fixe par la vis en partie basse et on regle le faisseau avec les deux vis apparente en diagonale.

donc avant d'acheter des optique de golf, verifie si tes ailes peuvent les recevoir.

pour info les H4 existe aussi pour les modeles avant 74.

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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