Aller au contenu

premieres impressions


mark

Recommended Posts

je viens de faire mes premiers tours de roue avec ma cox fraichement resto, une mexico de 83 (on fait ce qu on peut) mais la conduite est la meme qu"une autre je suppose.

c est ma premiere cox et franchement je ne regrette pas, et dieu sait que je me suis longtemps tate avant de faire le fameux passage a l"acte (l"achat)

C est trop genial, exactement ce que je pensais

Jamais eu cette sensation meme avec une superbe bagnol neuve.

cela vous dit de vous rememorer vos premieres sensations aircooled?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Mark!! ;-)

Perso, lorsque j'ai ramené la cox à la maison, j'avais le sourire d'un enfant qui déballe son cadeau de noël! Déflecteur ouvert, le doux bruit du moteur dans les oreilles, les 2 mains sur le grand volant, la pédale d'embrayage avec sa course interminable, les freins qui répondent à mi course! Le pied total! J'ai même eu le droit à une bonne averse pour me rendre compte que les balais étaient morts!

Ce sont de très bons souvenirs... Depuis que je roule en VW, tous mes trajets sont agréable! Même pour aller bosser! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Pour moi....la première impression de ma première cox...fut en tant que passager car je n'allais avoir mon permis qu'un mois plus tard.....mais bon....plutôt content le gars!!! :-D Après, dès que je suis revenu avec le paier rose....j'ai sauté dans l'engin.....et tout à coup, le stress m'a envahi: "Surtout....ne pas enfoncer une de ces p...d'ailes qui dépassent sur les côté et que je ne vois pas!!!!" :-o ....mais au bout de quelques minutes, une fois l'apréhension passée et la bête domptée....c'était le pied!!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la première fois c'été au moi de juin en tant que passager vu que je n'est pas le permi 3 jours après la voiture été à la maison et hop premier tours de roues au volant d'une cox(conduite accompagnée) à par une panne de clignotant rien à signaler!Manque plus que le permi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18 ans je rèvais que de grosses amériquaines.

Un jour mon frêrot me dit qu'il va s'acheter une cox :-D j'ai jamais autant ris :-D :-D :-D une COX !!! Quel ringuard...

Puis il me l'a prêtée pour une virée... le pied géant!!!

J'ai plus jamais parlé d'amériquaines... et ça fait bientôt quinze ans tout ça !

Au fait : merci frêrot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vien de monter dans mon combi de 73, avant de tomber le moteur, on a fait un petit tour pour dérouiller les frein (ça n a pas marcher ), j'ai roulé avec à coté du garagiste. J'ai 17 ans et une expérience comme celle ci, c'est le pied!!! :-D

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca incomparable, ce doit etre grace au bruit du flat4 ou peut etre parce que c une voiture mytique, je ne sais pas trop en tout cas les premiers tour de roues c genial.

on verra par la suite mais j"ai l"impression que j aurrai cette sensation a chaque fois que je prendrai le volant

:-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ... mes premier toure de roue ... j'avais plutot peur!!!! Ca accelaire pas fort, ca ne freine pas, y a un jeu pas croyable dans la direction ... mais c'était un Kombi de 68! :-D

J'avous que j'ai eu plus de plaisir quand j'ai redémarré le moteur que lorsque j'ai fais mes premier test 'dynamick'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Alors réfléchissons !

Bah, moi c'était le 11 juin dernier, après 7 mois de galères administratives pour la faire traverserer l'Atlantique. C'était une double émotion : je n'avais jamais roulé cox (malgrés mes 6 ans passés dans le mouvement) et en plus, c'était la mienne !

Je me souviens encore de son volant "de camion" et de ses sièges dépecés (pour le look militaire).

QUE-DU-BON-HEUR !

Bon, c'est vrai, les vitesses craquaient, elle freinait mal, ect... mais la tete que faisaient les gens en voyant pour la premiere fois une cox offroad! Génialisime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inoubliable!!!

j'ai eu le sourire pendant tout le trajet du retour en criant "YOUPIIIII..., enfin le reve est realisé". Et puis la decouverte des gens qui se retourne sur mon passage (c'est vrai qu'elle n'etait pas discrete : orange avec un pot sport). Enfin... que du bonheur!!!!

depuis ce jour, je suis toujours proprio d'une cox et nouvellement d'un combi...

Et ça aussi c'est terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...