Aller au contenu

Passion Business ?


Recommended Posts

coxprowd a écrit :

3000 euros voiture acheter + 3000 euros de facture

de moin de 2 mois = 6000 euros

je suis un profiteur ou un voleur ?

je tes laisser un message j'attend de tes nouvelles

mais une pointe a 140 d'une durée de 30 secondes alors ci ca tue un moteur c'est grave

attention j'ai pas dit moteur mort mais inréglable

le bloc n'est pas du tout voilé

et le moteur ni toi ni moi somme dedant

je dit juste que 3000 c'etait bien son prix mais depuis il y a eu grave de facture dedant

et toi tu cherche pas a comprendre et tu nous pond un poste qui parle de profiteur alors là je dit NON

voila et je m'explique c'est tout

tu m'appelle quand tu veus

quand on achete une voiture , en general, on s'en fout du nombre d'heures que ta pus passé.la gars qui va vouloir acheté ta cox se moque de savoir que ta passé des heures dessus et que le moteur est neuf.il est pas la pour payer les heures passé dessus, il veut juste obtenir le prix qu'il arrangeras le plus.

moralité:

c'est pas avec une voiture qu'on realise du benefice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

noluxurycar a écrit :

Qui es-tu pour juger de la stérilité d'une discution? C'est peu-être avec ce genre de discution que les choses vont avancer et que les acheteurs vont un jour dire stop, je n'achète pas c'est trop chère...

Fusca 973 a raison, et ce pour la raison simple que les gens qui speculent se foutent de ce que tu dis(le post, ils s'en XXXX XX XXX d'une force!!), et continueront à faire leur biz.

Alors, meme si tu as raison, ce que tu dis ne changera pas les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars, vous me donnez un droit de réponse, c'est sympa.

Bon en conclusion.....48 posts pour un sujet "stérile"...c'est pas mal quand-même.

Preuve que malgrès tout le sujet énerve et que certains cherche à se justifier de faire de l'argent. Franchement je m'en fou et même moi si l'occasion se présente je pense que je ferais pareil.

Désolé pour le nouveau proprio de la 1303, je semble l'avoir blessé, ce n'était pas mon intention. Il est sympa .

Mais SVP, arrêtez de passer votre vie sur internet les samedis, en plus hier il faisait beau....moi j'ai fait un tour de VW et vous?

Bon il faut que je trouve un nouveau sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que vos revendeurs de pièces font ce métier par pure et unique passion? ben non! d'abord pour gagner leur vie! et le but est de gagner sa vie dans quelque activité que ce soit! et bien de préférence! je suis sur que votre webmaster préféré est de la meme trempe! et tant mieux! qui offrirait ce genre de servie sinon?

Non! ce qui est pénible et parfois meme insuportable c'est d'avoir affaire à des menteurs! mais les vendeurs de meubles, de hifi, de bagnoles etc... ne le sont pas moins! oui il faut descendre de son nuage, il faut admettre que certain ne pensent qu'aux bruit des billets, mais ce qui les sauvent c'est qu'ils nous offrent parfois des réalisations chères et qui nous font rever! et là? n'y-a-t-il pas une réelle passion? une vrai de vrai? le passioné n'est il pas celui qui se donne tous les moyens d'aboutir son projet?

Ces types là ne sont pas pire que ceux qui veulent discuter les prix sans les connaitre! les doux reveurs qui pensent que restaurer une cox coute 1000 euros! qui revent d'un westy en parfait état pour 3000 euros! et qui t'insultent presque quand tu leur propose un devon à 4500 euros en PARFAIT état! pour ma part, la première personne qui l'a vu l' acheté dans la minute! et j'ai pourtant passé 4 mois d'annonce sur f4e! je suis sur qu'en le mettant à 6500 euros, la chose aurait intrigué plus! beaucoup plus crédible pour un combi en bon état.

Bref! tout ça pour dire que OUI! y'en a marre des petits affairistes à deux balles! ceux qui "arnaquent" mais aussi les "pisse vinaigre" pour qui tout est toujours trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aurais juste un petit truc a dire , acheté une 1303 a 3000 ¬ OK mais moi je n'aurais jamais mis 3000 ¬ de plus pour qu'elle soit nickel coté méca et autre , a la rigueur je l'aurais revendu le prix d'achat et acheté autre chose car maintenant acheté une 1303 a 6000 ¬ il faudrais être fou , pour ce prix là on a une porsche 914 ou une cox plus ancienne et en TBE , ou même une ovale nickel .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi

mais bon si la personne a des doutes sur le prix reel de la voiture,rien ne lui interdit d'aller voir la cote "argus" VW pour se donner une idée

il n'y a pas que sur le net que les prix "flambent" certains garages achetent des cox en allemagne,les font ramener en france et quand tu te renseigne des prix c'est "a vue de nez 5000€ mais la mecanique est revisée,y'a juste la carrosserie a refaire" et cela pour une mex allemande a se debrouiller pour l'homologation

"ca devient rare" c'est ce qu'on entends a tout les coins de rue,les "commercants" le savent et font "grimper" les prix

peut on dire arnaque? je ne crois pas,je dis juste qu'une personne mal informée peut acheter une epave a prix d'or parce qu'elle veux une cox

si une personne peut vendre une cox en etat moyen a 9000€ bah tant mieux pour lui

perso la mienne je la garde...

;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre une 1303 6000 euros parce qu'on l'a acheté 3000 et mis 3000 de frais dessus ne se justifie pas. Tu aurais pu mettre 4000 euros de frais, ca ne justifie pas de la vendre 7000.

Ce qui justifie un prix, c'est l'etat, la cote de la voiture, les modifs effectuées, ... et non pas le remboursement des frais engagés.

D'un coté, heureusement que les prix s'envolent, avant, jamais on aurait pu vendre une ovale nickel avec un 2.2 pour 100-120 KF alors que maintenant, ca se voit (surtout quand on a mis 150KF pour faire sa cox).

Le prix d' une vw depend de l'offre et de la demande et non du remboursement des frais engagés.

De plus, Y a t'il une honte à faire un léger bénéfice sur une vente afin de pouvoir se payer des pièces ou une vw, tout le monde ne gagne pas 4500 euros par mois et certains font un peu de business pour vivre leur passion. Si cela reste dans le raisonnable, je ne vois pas où est le problème.

Seb (qui va vendre une ovale 53 et qui espère faire un peu de bénéfice dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à tous ça, je me permets de dire ceci (pardonner moi si ce sera une faute de ma part). mais vendre à des prix (raisonnable) c'est plutôt à la personne concernée de le savoir. maintenant qu'il y a des blaireaux ou non, une chose est sûr. s'il l'achete c'est soit il ne sait pas du tout ce que c'est une cox en bonne etat et il achete la cox au premier venue. soit il veut tout simplement l'acheter.

N'oublions pas aussi que tout les possesseurs de Vw n'en savait rien sur leur première acquisition mais c'etait au fil du temps qu'il savait le bon et le mauvais choix lors d'un achat de VW (puisque c'est de ça qu'on parle).

Et que finalement, tout le monde est libre de vendre selon ses prix et qu'aucune loi ne l'interdit. c'est au acheteur seul d'en décider.

On peut pas blamer personne à cause de ça? enfin c'est mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est d'ailleurs exactement la même chose pour les voitures modernes,le prix fixé par le vendeur ou le garage est souvent surcoté,une new beetle de 2000-2001 est cotée environ 8000 euros a l'argus mais on en voit jamais en dessous de 10 000 euros dans les annonces.

Chacun veut en tirer le maximum,c'est normal.

L'acheteur fait ce qu'il veut,à prendre ou a laisser.

Pour les coxs c'est pareil,le fait qu'un prix peut être elevé n'oblige personne de l'acheter.

De là a faire du business en achetant et en essayant de la vendre plus cher,chacun fait ce qu'il veut et encore une fois personne n'est obligé d'acheter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Feller Service

    Car Concept

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...