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Slt

encore une question sur les ceintures, une de plus . Bon mon soucis est au niveau de la longueur de celle ci , sur mon 1303 j'ai des enrouleurs de golf 1° génération , et elle ne sont pas assez longue , je voudrais balader mon garçon dans sont cosis , mais impossible pour le moment. Alors faite moi part de vos éxpériences, position avant , arrière ?

Merci A+++

PS: je n'ai pas trouver dans les autres posts la réponse à mon problême de longueur (de ceinture bien sur)

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idem pour ma 1303 seulement je réussi à tricher légèrement en mettant le siège AV à fond en arrière et en inclinant un peu le dossier vers l'arrière !Du coup je décale légèrement ( 2 cm ) l'assise du siège auto sur le dossier et je sangle !

Il est sur que la ceinture est à fond !!! mais j'y arrive quand même et le siège ne bouge pas d'un copec !

Du coup ma fille se régale :-D

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Même souci sur le Karmann, du coup obligé d'attendre que le petit bout grandisse pour avoir un siège face à la route.

Y a t il des limitaton pour mettre un siege face à la route sur le siege passager ?

Ou alors j'avais trouvé un vieux cosi plus court (marque en MP si tu veux), mais pas très encourageant au niveau securité donc j'avais abandonné.

Si tu ne veux pas changer de ceinture, fais les depots vente et testes-en plusieurs.

Je note malheureusement un peu tard le plan ceinture de 205.

A+

Emeric

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sur un KG, un cosy se monte aussi, mais avec des ceintures fixes av.

Cela veut dire ballades seul avec BB, car derrière on fait pas beaucoup de route.

Siège auto derrière, l'enfant doit faire au moins 9kg (ou 10 mois), mais il a la tête dans la lunette et les pieds sur le dossier de siège avant.

A oublier les jours de grands soleil.....

Il va te rester à attendre qu'il soit dans un siège droit, soit vers 3 ans ou 18 kg.

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ledoyen a écrit :

Changes-les pour des enrouleurs de 205 3portes.

C'est ce que j'ai fait dans ma 1302 et le siège auto se monte sans problème à l'avant, même avec le siège très avancé

Slt

je suis aller voir ce matin à la casse , pour récuperer les ceintures 205 , mais j'ai un soucis au niveau de point de fixation bas , sur la 205 la ceinture passe dans un guide (rond de diamètre env 6 mm sur une long de 20 Cm) Comment as tu repris la fixation sur le longeron de la cox ?

A+++

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J'ai monté l'enrouleur sur un support de chez VW prévu pour le montage des ceintures dans les cox (il y a un modèle pour la droite et un pour la gauche).

Je peux te faire une photo de ce support car il m'en reste un à la maison.

Pour le point central, il suffit d'utiliser un modèle pour 205 5 portes. C'est le même que pour les 3 portes mais en plus long.

Pour le point fixe bas, la plaque se monte sur le support servant à la fixation de l'enrouleur.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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