Aller au contenu

AAC Bugpack 4062-10


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu' un a-t' il l' expérience de cet AAC ?

Je pense en monter un sur 1776, culasses d'

origine en 35.5*32, ressorts simples Berg ...

Sa levée est un poil plus importante que sur

un Engle 110 il me semble, quelqu' un peut

il me confirmer ça ? Merci ...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Il est vrai qu'il est peu connus ,et surtout tres peu distribué en france.C'est l'arbre a cames du projet Hot school ,peu etre que la redaction de vw tech pourrai nous en dire plus.Toujours des 110 ,un peu de nouveaute ne serai pas de trop.

a plus sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bugpack 4062 à moins de levée qu'un engle 100

et une durée de 244] à 1,27mm

levée à la soupape = 0,415"

a titre de comparaison un engle100

237 @ 0,383" à la came

un engle 110

247° @ 0,392" à la came (0,431" à la soupape)

ceci dit cet arbre à cames n'a rien de nouveau et est un compromis entre le 100 et le 110 surtout adapté à des culasses d'origine non retravaillées.

Voilà!!

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser du 4063-10 dans ce cas ?

296° de durée annoncée pour 9.90 de levée.

Plus de durée qu' un Engle 120 avec 0.05mm

de levée en moins qu' un Engle 110 ...

On peut s' attendre à quoi, mis à part

de pouvoir prendre des tours en plus ?

Merci,

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...