Aller au contenu

Quelle peinture pour un moteur ?


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais repeindre mes carters d'origine. (magnésium)

Puis je utiliser de la peinture peinture haute température en bombe visible en grande surface ?

Je voudais aussi mettre un coup sur mes cylindres rouillés.

J'ai vu le post sur l'extérieur des cylindres, mais c'est pas très clair pour moi.

Merci ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité walace

Si c'est que les toles autour du moteur la peinture auto tiens parfaitement sur un moteur qui chauffe pas!!! Mais les pièces, mécanique faut essayées la peinture haute température style barbecue mais c'est pas garantie car ça tiens pas trop non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce post sur la peinture des cylindres.

Je me demandais juste si la peinture en bombe haute température pourrait convenir au bloc. Pour les cylindres, je sais pas si je vais les peindres (j'ai pas envi de me faire ch*** à peindre et que la peinture commence à griller apres 15 min de fonctionnement).

Pour ce qui ai des toles, la peinture HT est elle vraiment indispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur, il te faut une peinture grise pour jantes, elle tient la chaleur sans probléme(vu un peu plus haut), par contre pour les toles moteur, je te déconseille la peinture haute température, car j'ai refait toutes mes toles moteur il y a 1 ans avec cette peinture (noir) et passé un hiver la rouille revient.

Normal tu me diras, elle n'est pas anti rouille, pourtant j'en ai mit des bombes.

Prend de la peinture anti rouille pour tes toles, au moins ça ne bougera pas dans le temps et ça évitera de recommencer !!

Si j'avais sû.......

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...