Tsitoherinjo Posté 25 octobre 2004 Partager Posté 25 octobre 2004 J'aimerai savoir si quelqu'un a déja mis une AAC Engle dans une 1200 d'origine et ça lui a donné quoi? par contre j'aimerai savoir l'avantage et la différence entre une engle 100 et 100 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 25 octobre 2004 Partager Posté 25 octobre 2004 La différence entre un W100 et un W100 ben y'en a pas :-D :-D :-D Je pense que tu voulais dire entre un 100 et un 110 W-100 276º 236º 0,383" 9,73 108º W-110 284º 247º 0,392" 9,96 108º Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
thomas83 Posté 25 octobre 2004 Partager Posté 25 octobre 2004 Monte un Engle VZ-14+ culbus de 1300/1600 qui sont en 1.1;1 avec des simple ressorts HD (obligé pour un AAC même gen,til tel le W100) et là déjà c'est autre chose! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
charlie Posté 25 octobre 2004 Partager Posté 25 octobre 2004 et pourquoi pas des culbus decales (1.25 / 1.40) "seulement" et des ressort (HD) "qui vont avec". ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
thomas83 Posté 25 octobre 2004 Partager Posté 25 octobre 2004 C'est vrai que les Sact Pro-Comp 1:25 sont abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tsitoherinjo Posté 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté 25 octobre 2004 Et avec ça j'aurai au moins une 1300 killer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SEBB Posté 25 octobre 2004 Partager Posté 25 octobre 2004 Hi, il y a déjà un sujet la dessus, ou tu as plein d' infos, config... mild tuning @+ SEBB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
manu0013 Posté 25 octobre 2004 Partager Posté 25 octobre 2004 Avec un VZ14 ou un web 218/119, des culbus de 1300/1600 en 1/1.1, t'auras deja un 1300 killer comme tu dis... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tsitoherinjo Posté 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté 25 octobre 2004 Malheureusement pour moi, indentifier un VZ14 ou un web 218/219 c'est encore loin pour moi vu que je suis encore un amateur. de même pour le fameux HD. J'ai déja parcouru le post de Loïc sur le mild tuning mais je tombe toujours sur la même question, et maintenant que je suis décidé à en acheter je sais pas ou la trouver et à quel prix!! :-o :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 25 octobre 2004 Partager Posté 25 octobre 2004 Pour les AAC et les ressort HD chez tout les revendeur VW, il suffit de leur demander le prix et de comparer ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rindra Posté 26 octobre 2004 Partager Posté 26 octobre 2004 Salut Tsito, si tu veux vraiment garder tes 1200 c'est autre chose, les culbus décalé+ AAC + ressorts HD, cela va te faire une belle somme. Pourquoi ne pas refaire tes conduits de culasses et équilibrer ton équipage mobile, cela va te faire de l'expérience, en plus cela ne te coutera que le temps. Tu verras tu en gagnera déjà pas mal, c'est bien d'en augmenter l'angle de l'AAC mais tu en gagne pas mal rien qu'en rectifiant tes culasses. On est en train de refaire une 1300 en touchant que les culasses et l'équipage mobile, tu verras quesque cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 26 octobre 2004 Partager Posté 26 octobre 2004 Si tu veux vraimet rester dans la gamme engle prends un VZ14, cependant si tu conserves la carburation d'origine un webcam 218/103° LC, un nettoyage des conduits de culasses et le montage de ressorts renforcés améliorera grandement les performances d'origine. il ta faudrait au minimum un arbre à cames web218/103°LC un gicleur principal de 130 une poulie d'arbre à cames en aluminium un jeu de poussoirs neufs un jeu de ressorts de soupapes renforcés Contacte moi en mp ou par email je pourrai te donner une adresse pour obtenir ces pièces à Madagascar Loïc C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tsitoherinjo Posté 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté 26 octobre 2004 Pourquoi ne pas refaire tes conduits de culasses et équilibrer ton équipage mobile, cela va te faire de l'expérience, en plus cela ne te coutera que le temps Tu peux me dire le truc ? tant qu'a faire ça m'interesse en attendant l'offre de Loïc (budget oblige) mais y a quand même une chose qui me gêne. Normalement un 1300 c'est une DA or le mien c'est une SA avec un carbu 28.... :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 26 octobre 2004 Partager Posté 26 octobre 2004 Non, il existe des 1300 en simple admission (lettre F) période 66 à 70, mais le carbu est normalement un 30...(31 pour les DA) Le 28 est un carbu d'ancien 1200... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tsitoherinjo Posté 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté 26 octobre 2004 Non, il existe des 1300 en simple admission (lettre F) période 66 à 70, mais le carbu est normalement un 30...(31 pour les DA) Le 28 est un carbu d'ancien 1200... justement le mien est une 1200 SA, mais j'avoue que le fait de polir la pipe d'admission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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