Aller au contenu

Aide pour AAC Engle pour 1200


Recommended Posts

Malheureusement pour moi, indentifier un VZ14 ou un web 218/219 c'est encore loin pour moi vu que je suis encore un amateur. de même pour le fameux HD.

J'ai déja parcouru le post de Loïc sur le mild tuning mais je tombe toujours sur la même question, et maintenant que je suis décidé à en acheter je sais pas ou la trouver et à quel prix!!

:-o :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tsito,

si tu veux vraiment garder tes 1200 c'est autre chose, les culbus décalé+ AAC + ressorts HD, cela va te faire une belle somme.

Pourquoi ne pas refaire tes conduits de culasses et équilibrer ton équipage mobile, cela va te faire de l'expérience, en plus cela ne te coutera que le temps.

Tu verras tu en gagnera déjà pas mal, c'est bien d'en augmenter l'angle de l'AAC mais tu en gagne pas mal rien qu'en rectifiant tes culasses.

On est en train de refaire une 1300 en touchant que les culasses et l'équipage mobile, tu verras quesque cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraimet rester dans la gamme engle prends un VZ14, cependant si tu conserves la carburation d'origine un webcam 218/103° LC, un nettoyage des conduits de culasses et le montage de ressorts renforcés améliorera grandement les performances d'origine.

il ta faudrait au minimum

un arbre à cames web218/103°LC

un gicleur principal de 130

une poulie d'arbre à cames en aluminium

un jeu de poussoirs neufs

un jeu de ressorts de soupapes renforcés

Contacte moi en mp ou par email je pourrai te donner une adresse pour obtenir ces pièces à Madagascar

Loïc C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas refaire tes conduits de culasses et équilibrer ton équipage mobile, cela va te faire de l'expérience, en plus cela ne te coutera que le temps

Tu peux me dire le truc ? tant qu'a faire ça m'interesse en attendant l'offre de Loïc (budget oblige) mais y a quand même une chose qui me gêne.

Normalement un 1300 c'est une DA or le mien c'est une SA avec un carbu 28....

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...