Jump to content

Enquete ; Quel projet pour l'hiver ?

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

De mon côté j'ai du boulot sur la karmann 58...

- poser des fusées décalées

- refaire en partie l'intérieur

- réviser les freins

- refaire l'électricité

...

Comme ça elle pourra aller en Allemagne fêter son cinquetenaire avec ses copines :-D

Jaxx

soldeli a écrit :

ben oui, c'est l'automne, les feuilles ont jauni et la saison des meetings est terminée..

Quel projet attaquez vous pour l'hiver ? quelle auto sera toute neuve sortie de resto au printemps ?

moi, j'ai attaqué mon nouveau projet il y a 3 semaines, cab de 69 avec au programme, 1 longeron, 2 flanc arriere...et arceau de capote a refaire car pourro par la rouille... ensuite, chassis optimisé, belle jantes et sellerie au top pour rouler au vent .....

Arriver à concrétiser l'achat d'un 23 fenètres découvrable (discussion encours) et le restaurer, ca c'est mon grand projet.

Ensuite finir la restau de l'intérieur (sièges, moquette, ciel de toit) de ma 62.

Règler mon problème de charnières sur ma 67 et l'apparition d'une petite tache de rouille dans le passage de roue avant gauche (là le problème c'est surtout que je roule tous les jours avec, c'est mon seul véhicule pour aller bosser).

Voila cela peut être énorme si j'arrive à acquerir ce 23 fenêtres et pas insurmontable sinon ;-)

Ben moi, je me mets à la page pour être dans le courant 2005 : Je me prépare une petite Herbie aux couleurs de Disney, sur une base de 1200 de 75 avec moteur 1600 DA. Ca va être la folie à la maternelle quand ma femme va déposer ma fille !!! :-o

Pour info, le graphisme original de Herbie est disponible aux States, sur le site www.lovebugfans.com pour environ 100 €.

Finir ma 1303 Germaine Look

Améliorer mon levier de vitesse pour le rendre plus souple a utiliser (licence OliveRS ;-))

Remettre en route ma dernière aquisition (une 1300 de 70) en la laissant en version "sortie de grange"

Certainement vendre mon water cooled pour rouler en VW tout les jours (je fais 10/11 litres au 100 de SP98 donc avec une VW ça sera pas pire)

Dino a écrit :

Pour info, le graphisme original de Herbie est disponible aux States, sur le site www.lovebugfans.com pour environ 100 €.

hum... plus pour le moment dommage !!!

////////

sinon pour l'hiver ,deculassage ,rectif des plans de joint pipe/culasse .

et un carter de boite en meilleur etat que celui qui est monte actuellement.

et des amortisseurs reglable av/ar (34 position !!! de tout mou a tres dur)

Pour ma part, terminer l'interieur de mon KG cabrio pour en profiter aux prochains beaux jours :-)

Installer les quelques goodies 60's fraichement aquis sur ma cox. Assembler mon moteur 1200 "1600 killer" :-D ... Bref pour moi, l'hiver va être encore trop court.

@+ SEBB

Aouaille

Old-bettle a écrit :

cheville.jpg

Tres realiste ton nouveau cache-culbus beau boulot :-D :-D :-D

Pour ma part changer mes silent-blocs de boite nez + cloche, et enfin monter mes deux 40IDF tout neuf qui attendent sagement dans leur boite depuis 4 ans, refaire le fond de mes manos sans les flinguer et quelques maquettes papier pour les jours de grand froid :-D

A + ;-)