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SuperDiff ou pas pour un 2L T4 ???


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Salut

Et bien ca dépend surtout de l'utilisation que tu veux en faire de ton 2L T4.

Si c'est pour tracter ton différentiel suffira largement :-D.

Si c'est pour mettre les gaz au feu vert et monter aux 8000, la effectivement faudra peut être y songer.

A+

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super diff ??? pour un moteur de 100-110 ch voir 120, je ne vois pas trop l'utilité....sauf si tu runs comme un fou....et encore, si tu met un super diff, c'est autre chose qui lachera...pour info NOS2332 courrait a spa avec son 2332 NOS de 200 ch (300 avec le NOS) avec une 8*35 classique et diff d'origine....bon d'accord, il ne faisait pas trop le malin !! hein Jérôme :-D

A+

PS : eric, ton ralenti n'est pas stable avant 8000 ??? tu dois avoir un problème de synchro de carbu...verifie ton carbu :-D :-D :-D :-D

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Salut,

Une 8x31 sur un 181...Hmmmm,jamais vu.

Il y a eu des 8x35 et 8x33 sur, mais 8x31,j'ai des doutes.

Pour ma part j'ai un T4 914 /2 litres "presque" d'origine avec la boite d'origine de mon 181 et depuis

Merignac ,j'ai des bruits bizarres qd je debraye ça doit venir de de la fourchette ou de l'embrayage,mais la boite a tenu bon.

Dans tous les cas ceinture complete obligatoire..sutout avec unT4 beaucoup + lourd que le T1

Bye

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arff Eric!! tu dis cela car tu es énervé, mais un T4 bien monté sa prends autant de tour qu'un bon T1..

pourquoi tant de haine..

david..

"essayer un T4.. c'est l'adopter..." :-D

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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