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50 éme anniversaire KARMANN GHIA


SAMBABUG12

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Salut à tous,

Juste une petite question, pour demander quelles dates sont "officielles" pour fêter les 50 ans du Kg à Osnabruck ??? :-?

Sur l'agenda F4E, il y a deux dates :

-17/18/19 juin 2005 (à priori l'officiel) ??

- 14/15/16/17 juillet 2005 (à priori organisé par des clubs Allemands)

Y-t-il des gens qui se rendent sur un de ces deux meetings, et si oui lequel ?? ;-)

Et pensez vous faire une "caravanne", même si ce n'est pas évident vu la dispersion géographique des KG en France.

Merci de vos réponses, même si c'est un peu tôt, ce serait bien de bien préparer ça comme il faut!!! :-D :-)

Chris.

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Salut Chris,

Pour ma part, je suis tres intérréssé pour y aller, j' avais remarqué qu' il y avait 2 dates mais je pensais que c' était une erreur et non pas 2 événements différent.

Apparament, le Vintage VW Clud de France parle de peut etre organiser quelque chose dans son dernier journal.

En tout cas, je suis partant...

A bientot

PPBMX

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Effectivement, il y a deux événements distincts, le premier organisé par Karmann, VW et la ville d'Osnabruck où est situé le siège de la firme et son Musée (17 au 19 juin) et le second organisé par 4 clubs Allemands (14 au 17 juillet).

C'est effectivement un peu dommage, peu de gens ayant la possibilité de faire ce genre de voyage à 1 mois d'intervalle, on ratera donc 50% des festivités :-(

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Jean Mi, je voulais dire quelqu'un du kg Club de France en post au moment pour me répondre.... :-D

Par contre je pense qu'il serait intéressant d'en faire partager tout le monde, bien sûr au moment où ce sera un peu ficelé. ;-)

Personne ne m'a encore dit lequel des deux meetings est l'officiel!!!! :-D :-P :lol:

Merki...

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    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
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