Aller au contenu

Lurcy III...


Fox440

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

coxy-ben a écrit :

y'a une pool pour les + de 16s ??? :-D

bah ! alors BEN,

t'as déjà oublié notre rencontre au sommet en 2005 :

loin de tous ces mabouls en 12"

1303/1915/8x35/17pouces VS 1200/1915/8x31/15pouces !

:-D :-D :-D

bon, j'te le dis tout de suite !

j'attends mon vilo en 76 ;-)

alors ça va peut-être être 1915 VS 2110 :-D

alors à tes réglages !!!

ah ah ya de l'intox dans l'air !

:-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lo61 a écrit :

bah ! alors BEN,

t'as déjà oublié notre rencontre au sommet en 2005 :

loin de tous ces mabouls en 12"

1303/1915/8x35/17pouces VS 1200/1915/8x31/15pouces !

:-D :-D :-D

bon, j'te le dis tout de suite !

j'attends mon vilo en 76 ;-)

alors ça va peut-être être 1915 VS 2110 :-D

alors à tes réglages !!!

ah ah ya de l'intox dans l'air !

:-D :-D :-D

:-D :-D ;-) ;-)

vilo en 76.....y'a triche là monsieur l'arbitre !!!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

est ce que vous penser qu il est possible d y voir un combi faire des runs . Je kifferais voir ca une fois dans ma vie . il parait qu il existe un split de drag sur la cote d azur , y sera t il , ou il y a t il d autre combi en prepa pour runner a mort . je reve de voir un combi fumer une cox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: Lurcy III...

par deluxe69 le 6/12/2004 15:49:34

est ce que vous penser qu il est possible d y voir un combi faire des runs . Je kifferais voir ca une fois dans ma vie . il parait qu il existe un split de drag sur la cote d azur , y sera t il , ou il y a t il d autre combi en prepa pour runner a mort . je reve de voir un combi fumer une cox .

Bah continu de rever!!! :-D ou vas à bittburg un petit samba moteur porsche qui fait du mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Voyager de la FC, c'est normal qu'ils soient présents : ça reste du Mopar. Pour un combi, il vaudra mieux demander à l'organisation. Et si combi il y a, il sera forcément en flatfour aircooled. C'est un RWYB, mais il y a des règles ;-)

En attendant Deluxe, tu as jusqu'au mois de juillet pour assembler-dégotter, etc... un combi qui pousse pour fumer de la cox, du Mopar, de la Stang, de la vette. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...