Jump to content

Lurcy III...

Fox440
 Share

Recommended Posts

Messieurs, notez sur vos tablettes que Lurcy III aura lieu les jeudi 14 et vendredi 15 juillet 2005 !!

La "traditionnelle" date début juin n'ayant pu être réservée, je remercie la fête nationale d'avoir bien voulu coïncider avec Lurcy III.

A vos outils !!

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fox440 a écrit :

Messieurs, notez sur vos tablettes que Lurcy III aura lieu les jeudi 14 et vendredi 15 juillet 2005 !!

La "traditionnelle" date début juin n'ayant pu être réservée, je remercie la fête nationale d'avoir bien voulu coïncider avec Lurcy III.

A vos outils !!

Merci le 14 juillet, mais ce sera certainement sans moi, en plein milieu des vacances :-x

Ca risque d'etre le meme probleme que la finale ATD: moins de monde.

Je ne fait de procès a personne, je me doute bien de la difficulté d'organiser ce genre de manifs.

Merci pour l'info.

Merci le 14 juillet, mais ce sera certainement sans moi, en plein milieu des vacances :-x

T'as qu'à faire comme moi : viens avec ta progéniture, comme ça ils pourront s'amuser de leur côté.

D'ici là, j'aurai bien trouvé le moyen de te convaicre ...

Et qui sait, peut-être que je ne serais plus à pied !!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bug Art

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Microprix

Initial Cox

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Feller Service

Bugs Are Us

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Car Concept
    • Je peux poser une question conne? est ce qu’il vaut mieux mettre une huile minérale basique et ajouter une dose de zddp dedans ou mettre une huile perfo directement. je me pose la question pour l’aspect pratique, la minérale de base, je la trouve au coin de ma rue, alors que la 300v, il faut la commander; pour qu’elle soit pas hors de prix (mais juste chère 😅), il faut la prendre en bidon de 5l, la stocker ce qui est chiant quand la place est comptée (je vis en appartement). je l’aime bien cette huile, mais il faut reconnaître qu’elle est un poil chère et pas très répandue.
    • Un peu de clarté? Tu as les poussoirs de culbuteurs, invisibles moteur fermé, actionnés par les cames de l'arbre à cames, qui poussent d'un côté les culbuteurs, via les tiges. Ensuite, le culbuteur pousse la queue de soupape via les marteaux. Là, l'usure est visible.  Les têtes de marteaux peuvent s'usiner ou se remplacer, et les queues de soupapes peuvent être recouvertes d'un capuchon. C'est ce que j'ai fait lors de la dernière réfection de mon 1200 par Loïc.
    • bonjour,  Je suppose que tu as les boîtes de chauffage? La RTA n'a pas prévu que certains le suppriment, d'où le manque d'infos. La RTA te donnera le fonctionnement des manettes. Page X. Voilà le schéma du circuit.    EDIT: j'ai déplacé le sujet de "moteur origine' à "aménagements etc."
    • Merci Loïc pour cette réponse bien complète.  Je roule camper sur les routes plutôt plates du Languedoc. Doubles carbu dellorto 40 drla.  Je vais vérifier tout ça et remontage prochainement 😜🤙
    • Salut à tous,  Voici des nouvelles de la 58, elle roule depuis quelques mois, j'ai pu rencontrer quelques petits problèmes mécaniques vite résolu qu'on assimilera ça à la devermination.  Niveau châssis je suis en disques avant ventilés avec disques 4 pistons wilwood et plaquettes mixtes, le tout est un montage maison.  barres stab gros diamètres avant/arrière, limit strap arrière, bilstein aux 4 coins, train avant rétréci-2" kit disque arrière CBperf et MC cup ATE. Niveau mécanique je possède encore le 2276 et la 8x31 sur mesure qui me servait à faire du drag, avec un circuit d'huile et reniflard amélioré, je suis passé sur un échappement a1 sidewinder en 1-3/4 avec silencieux "sport"  Niveau carrosserie elle est dans son jus à l'extérieur et tout les soubassement et intérieur refait à neuf avec sièges baquets cobras gris, les Mano sont tous dissimulés dans la boîte à gants.  En pneus je suis en Bridgestone Turanza t005 en 175 à l'avant et bientôt en 195/65r15 à l'arrière . La voiture se comporte super bien en courbe, un peu moins en vitesse avec l'arrière qui a tendance à danser à des vitesses inavouables (ça reste une Cox).  Poids en fonctionnementhors conducteur, 760kg Place aux photos. 
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...