ochapiteau Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 Il y avait sur les pre a des porsche pied moulé donc. les pieces sont elles adaptables sur un pied moulé de cox (30cv) - cullasses ? - vilo ? - arbre a came ? qu'y avait il de différent entre les deux moteurs ? je crois savoir que les cullasses seraient interessantes a utiliser parece que non "plates" au niveau des soupapes. le montage est il possible ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
esimon Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 oui :-D Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fnarcisse Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 ...je confirme oui :-D Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rapido Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 Je confirme aussi !!!! mais les prix des pièces est en rapport avec la rareté de la chose ! A + RAPIDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fnarcisse Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 C'est clair qu'il est nettement plus économique de mettre un moteur de split dans une PréA, qu'un 1500 super de PréA dans une VéWé :-D Des lors que les blocs de 356 n'étaient pas en 3 parties, tout est envisageable sur le papier mais dans la réalité .... c'est une autre affaire Bon courage dans ton éventuelle adaptation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 14 novembre 2021 Partager Posté 14 novembre 2021 je déterre le poste, les moteurs pied moulé porsche sont-ils rares ? qu'en est-il du pied moulé 1300 cc de porsche code 506/1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
keuche Posté 14 novembre 2021 Partager Posté 14 novembre 2021 Plutôt rares oui, et plutôt très cher aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 15 novembre 2021 Partager Posté 15 novembre 2021 Il y a 11 heures, keuche a dit : Plutôt rares oui, et plutôt très cher aussi une idée du prix de ce moteur version route porsche et version industriel porsche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 15 novembre 2021 Partager Posté 15 novembre 2021 Voilà quelqu'un qui en a un ou qui peut en acquérir un et qui espère devenir riche en le revendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
John-youri Posté 15 novembre 2021 Partager Posté 15 novembre 2021 Ca doit valoir le prix que le propriétaire d'une 356 sans moteur est prêt à y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 15 novembre 2021 Partager Posté 15 novembre 2021 Il y a 13 heures, John-youri a dit : Ca doit valoir le prix que le propriétaire d'une 356 sans moteur est prêt à y mettre c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 15 novembre 2021 Partager Posté 15 novembre 2021 Il y a 14 heures, dduck a dit : Voilà quelqu'un qui en a un ou qui peut en acquérir un et qui espère devenir riche en le revendant c'est pas faux non plus, j'en ai un et je veux pas le brader, du coup si tu as une fourchette de prix à proposer ou si tu es intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
keuche Posté 16 novembre 2021 Partager Posté 16 novembre 2021 Quelle année? Complet?tournant?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Type2only Posté 19 novembre 2021 Partager Posté 19 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 06:10, keuche a dit : Quelle année? Complet?tournant?... 1954 P-21919 tournant , périphériques industriels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 19 novembre 2021 Partager Posté 19 novembre 2021 L'avantage des moteurs industriels c'est qu'ils sont rarement fatigués. Mais l'important est de voir ou de savoir comment ils ont été entretenus/stockés et le nombre d'heures de fonctionnement (ils ont logiquement un compteur horaire) ... Il est difficile de te donner une fourchette sans connaitre ces détails mais pour avoir un ordre d'idée chez VW (donc moins cher) j'ai un contact qui a su me fournir des motopompes pompiers 1200 1600 ou PM VW entre 800 et 2000€ avec moins de 200 heures au compteur et certains avait moins de 50 heures ... Le modèle Porsche est forcément plus recherché mais son état fera sa valeur ... Sa cote basse débute forcément au dessus de la fourchette que j'ai donné pour le moteur VW mais il faut avoir ces détails. J'ai vu passer des typ 616 (donc 1600 Porsche industriel) à 3500€ en très bon état visuel (vendu par un suisse) qui n'ont pas trainé en annonce mais c'était un 1600, le Pm est il plus ... ou moins coté ... MAIS, il faut déjà connaitre son état s'il est complet sans jeu, tournant/bloqué (je crois que je l'ai déjà dit ... en fonction de tout ça et du nombre de client ... son tarif veut très vite grimper ... ou pas ... car une réfection coute aussi plus cher Mais il ne faut jamais oublier que la côte évalue aussi assez significativement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !