Aller au contenu

Quelle base pour un German?


Recommended Posts

coxy-ben a écrit :

1302, orange, des cup turbo, des disques d'origine devant et les tambours derrières, un type 1.......

c'est un french look ???????

:-D

Bin niveau couleur, c'est pas tres German Look :-D

Un German Look, a avant tout une couleur "sobre". (Nuance de gris en général)

Il est vrai que la 1303 (plus que la 1302) est l'archetype du German Look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

1302, orange, des cup turbo, des disques d'origine devant et les tambours derrières, un type 1.......

c'est un french look ???????

aaahhhhhh vite une corde !!! que je me pende !

SI on s'en tient au Glossaire du site, le moteur peint ton caisse c'est indiscutablement French Look ;-) Championnnn du Moonnnnnde, Ben !!

Bluecoxrs, "Vrai german look" ... est-ce qu'un allemand aurait la même interprétation ? Je ne sais pas si ton 1776cc peut-être qualifié de "gros moteur kipousse fort". Fait-il plus de 130 cv ? Mais pour le reste, bravo ! Phares verticaux, pare-chocs carrés peints ton caisse, etc... tout y est.

Pour ceux qui se lancent dans un tel projets, voyez le budget annoncé par Ralph, et encore, il est resté sur une config moteur peu onéreuse par rapport à un T4 de 150 bourrins. C'est surement un des meilleurs enseignements de cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple j'adore celle de lovw, bon c une 1200 a la base mais j'aimerai vraiment me rapprocher de ca, c'est tout simplement superbe

Alors les 10000€ c'est QUE pour le budget moteur , tu crois que ca coute quoi un 2,4 l Remelle ?

c'est vrai que ca cox est mortelle, c'est un erzats de Porsche avec du carbone partout!!!

Je crois que trouver une base german deja faite n'est pas une mauvaise idée, ca revient toujours moins cher que de le faire soit meme, peut etre moins satisfaisant, plus rapide, tu risque moins le decouragement ( mais apparemment tu à deja fais un projet).

J'ai restauré pas mal de voitures et c'est rarement "rentable" à moins de bosser sur une base d'exception mais le budget est en rapport et encore faut il preserver le coté origine.

Là tu sors du creneau la cox 1302/1303 n'est pas une base d'exception, et tu ne restera pas dans l'origine.

Fais toi plaisir, montes la comme tu veux, sors des sentiers battus si tu veux, c'est un etat d'esprit , de toute facon tu fera toujours partie du monde aircooled!!! ;-)

@+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coxy-ben a écrit :

et merde !!!!!!!!!!!

1302, orange, des cup turbo, des disques d'origine devant et les tambours derrières, un type 1.......

c'est un french look ???????

aaahhhhhh vite une corde !!! que je me pende !

j'vais aller en pelerinage chez le gourou elrooky !!!!!!!

:-D

Et pourtant tu as fait des efforts tu as osés mettre des pieds d'elephant sur ta 1302 :-D :-D :-D

Non serieux le principal c'est que ca envoie type 1 ou type 4, les 2 fonctionnent tres bien sur un german look (en allemagne il y en a pas mal avec des type 1 kan meme) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un german tout fait d'occaz, je suis pas persuadé, on à pas le plaisir de l'avoir fait sois même, on est pas garanti de la qualité de la réalisation, et on voudra de toute facon vouloir changer un truc parce que on veux soit personnaliser la voiture soit parcequ'il manque toujours un truc car on à pas forcément les mêmes priorité.

Comme par exemple l'arceau que tu veux mettre.

A mon avis je vérais plus l'achat d'une très bonne base d'origine.

Un german comme lowvw le budget suffira pas c'est sur (mais tu dois t'en douter) mais ca peut être le résultat d'évolutions succesives étalées dans le temps au gré de son budget.

Par contre bluecoxrs j'ai du mal à voir comment on peut arriver à environ 20 000€ avec la liste de pièces que tu as cité ?

Alors ce qu'est le germanlook c'est vrai que la définition du glossaire le défini bien c'est juste la restriction au jantes en 17 qui colle pas, en effet, un beau jeu de fuch en 16" (et même 15" comme la photo) avec le tour poli au petits oignons ca le fait (même si c'est le 17" le plus courant c'est vrai).

C'est pas un beau german ca ? :-D

1303g cab.jpg

Pour le orange pas d'accord, même si c'est pas le classique ca se fait (le superbe german de coxico par exemple :-o) ou celle ci :-D (en 16"):

1303orange.jpg

Et puis le top niveau, enfin là c'est vraiment une autre planète :

jochenkg.jpg

Aller mon coup de coeur perso :

1200bos.jpg

Enfin tout ca pour dire que le german c'est vaste (les tembour par contre c'est rédibitoir !! :-D ;-) )

Par contre il existe l'exemple même du germanlook qui rode sur le site... (qui vient de monter un club auquel j'aimerais bien adhérer ;-) )

Aller une petite photo du cab !!!! :-o :-o :-o (juste pour fantasmer un coup !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...