german1303 Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 coxy-ben a écrit : 1302, orange, des cup turbo, des disques d'origine devant et les tambours derrières, un type 1....... c'est un french look ??????? :-D Bin niveau couleur, c'est pas tres German Look :-D Un German Look, a avant tout une couleur "sobre". (Nuance de gris en général) Il est vrai que la 1303 (plus que la 1302) est l'archetype du German Look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bluecoxrs Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 c'est vrai j'avoue :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Spoky Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 1302, orange, des cup turbo, des disques d'origine devant et les tambours derrières, un type 1....... c'est un french look ??????? aaahhhhhh vite une corde !!! que je me pende ! SI on s'en tient au Glossaire du site, le moteur peint ton caisse c'est indiscutablement French Look ;-) Championnnn du Moonnnnnde, Ben !! Bluecoxrs, "Vrai german look" ... est-ce qu'un allemand aurait la même interprétation ? Je ne sais pas si ton 1776cc peut-être qualifié de "gros moteur kipousse fort". Fait-il plus de 130 cv ? Mais pour le reste, bravo ! Phares verticaux, pare-chocs carrés peints ton caisse, etc... tout y est. Pour ceux qui se lancent dans un tel projets, voyez le budget annoncé par Ralph, et encore, il est resté sur une config moteur peu onéreuse par rapport à un T4 de 150 bourrins. C'est surement un des meilleurs enseignements de cette discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fabou Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 Ralph a dit: moteur 1776 2chevaux passé au banc Aïe aïe aïe Ralph! T'as encore oublié de mettre le "9" devant tes 2 chevaux... On pourrait croire que tu t'intéresses à la marque aux chevrons :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tham Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 A titre d'exemple j'adore celle de lovw, bon c une 1200 a la base mais j'aimerai vraiment me rapprocher de ca, c'est tout simplement superbe Alors les 10000€ c'est QUE pour le budget moteur , tu crois que ca coute quoi un 2,4 l Remelle ? c'est vrai que ca cox est mortelle, c'est un erzats de Porsche avec du carbone partout!!! Je crois que trouver une base german deja faite n'est pas une mauvaise idée, ca revient toujours moins cher que de le faire soit meme, peut etre moins satisfaisant, plus rapide, tu risque moins le decouragement ( mais apparemment tu à deja fais un projet). J'ai restauré pas mal de voitures et c'est rarement "rentable" à moins de bosser sur une base d'exception mais le budget est en rapport et encore faut il preserver le coté origine. Là tu sors du creneau la cox 1302/1303 n'est pas une base d'exception, et tu ne restera pas dans l'origine. Fais toi plaisir, montes la comme tu veux, sors des sentiers battus si tu veux, c'est un etat d'esprit , de toute facon tu fera toujours partie du monde aircooled!!! ;-) @+ Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
belgemir Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 coxy-ben a écrit : et merde !!!!!!!!!!! 1302, orange, des cup turbo, des disques d'origine devant et les tambours derrières, un type 1....... c'est un french look ??????? aaahhhhhh vite une corde !!! que je me pende ! j'vais aller en pelerinage chez le gourou elrooky !!!!!!! :-D Et pourtant tu as fait des efforts tu as osés mettre des pieds d'elephant sur ta 1302 :-D :-D :-D Non serieux le principal c'est que ca envoie type 1 ou type 4, les 2 fonctionnent tres bien sur un german look (en allemagne il y en a pas mal avec des type 1 kan meme) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bluecoxrs Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 aie aie aie j'ai honte merci mon fabou de me corriger mdr mdr mdr donc ben voila mon moteur a 192 chevaux zut de zut encore trompé si seulement 92ch ben c'est pas mal me suffit pour l'instant a plus :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxy-ben Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 french look......... aïe aïe aïe........ j'vais encore être la risé du quartier ...... :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lachose Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 1302/03 ou 12/1300 la base on s'en fout du moment que sa pousse, sa freine fort, sa tienne bien le pavé, des rapports de boites pour faire de l'autoroute... c'est ma vision du german look. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 la base on s'en fout du moment que sa pousse, sa freine fort, sa tienne bien le pavé, des rapports de boites pour faire de l'autoroute... C'est pas la définition de la 914, ça ? Ok, je sors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 Et alors pourquoi pas une 914 Germaine Look ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mexicox Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
german-spirit Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 Acheter un german tout fait d'occaz, je suis pas persuadé, on à pas le plaisir de l'avoir fait sois même, on est pas garanti de la qualité de la réalisation, et on voudra de toute facon vouloir changer un truc parce que on veux soit personnaliser la voiture soit parcequ'il manque toujours un truc car on à pas forcément les mêmes priorité. Comme par exemple l'arceau que tu veux mettre. A mon avis je vérais plus l'achat d'une très bonne base d'origine. Un german comme lowvw le budget suffira pas c'est sur (mais tu dois t'en douter) mais ca peut être le résultat d'évolutions succesives étalées dans le temps au gré de son budget. Par contre bluecoxrs j'ai du mal à voir comment on peut arriver à environ 20 000€ avec la liste de pièces que tu as cité ? Alors ce qu'est le germanlook c'est vrai que la définition du glossaire le défini bien c'est juste la restriction au jantes en 17 qui colle pas, en effet, un beau jeu de fuch en 16" (et même 15" comme la photo) avec le tour poli au petits oignons ca le fait (même si c'est le 17" le plus courant c'est vrai). C'est pas un beau german ca ? :-D Pour le orange pas d'accord, même si c'est pas le classique ca se fait (le superbe german de coxico par exemple :-o) ou celle ci :-D (en 16"): Et puis le top niveau, enfin là c'est vraiment une autre planète : Aller mon coup de coeur perso : Enfin tout ca pour dire que le german c'est vaste (les tembour par contre c'est rédibitoir !! :-D ;-) ) Par contre il existe l'exemple même du germanlook qui rode sur le site... (qui vient de monter un club auquel j'aimerais bien adhérer ;-) ) Aller une petite photo du cab !!!! :-o :-o :-o (juste pour fantasmer un coup !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Destrobus Posté 15 octobre 2004 Partager Posté 15 octobre 2004 HUMOUR ON HOOOOO...Les jolies photos de chez "jacky touch"... HUMOUR OFF OK Je sors...... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nikopole Posté 16 octobre 2004 Partager Posté 16 octobre 2004 Excellent la voiture qui vient sur un plateau...c'est tout ce que j'aime !!! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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