Aller au contenu

Quelle base pour un German?


Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Et bien tu as la réponse dans le GLOSSAIRE:

<b>German Look</b> : Cox au look très sobre, basée sur la 1302/1303 par souci d'efficacité routière, reprenant nombres d'éléments de la gamme Porsche et équipées d'un moteur type 4 aux performance élevées et de jantes modernes en 17".

Maintenant rien ne t'empêche de le faire sur base d'ancienne. Mais tu risquerais d'attirer les foudres de certains partisans du German Look pur et dur... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas qu'y des règles, mais c'est vrai, qu'en plus des ces aptitudes qque peu améliorée, ça a quand même de la gueule une ptite 1303 bien trapue posée pare-terre avec des 17" ....

Humm, et comme je l'aime ce pare-brise bombé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca c'est une question a laquelle il est difficile de repondre.

Y'a des mecs qui vont te sortir un projet avec 7500 euros, et le meme projet pour d'autres leur coutera 15000....

Tout depend des plans que tu peux avoir, du bouche a oreille, etc....

as tu un local ? de l'outillage ? tout ca tout ca....

Donne toi un cahier des charges, fais toi faire des devis, mais tu varres que ca va tres tres vite quand on fait le total des pieces et autres....

Tout depend de ce que tu attends de ta cox....

Pour mon bug, j'ai eclaté mon budget sans faire de folies...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu étopher le choix de la base; comme je le disais, il y a des gout et des couleurs qui ne se discutent pas (cfr la magnifique Ovale traiter german dans je sais plus quel WW Tach)

Pour le budjet, ca dépend de ce que tu souhaite et de ce que tu est capable de faire toi-même...

Les 1303 se trouvent à prix raisonable mais faut voir le boulot qu'il y a dessus; pour le moteur, le prix ne serait pas le même si tu montes un 2L ou un 2L7 (c'est toi qui à parler de T4 hein!)

ET puis il y a tous le reste; avec un tel moteur il faut pouvoir s'arrêter, les freins? Porsche? => compte 1000€ et ils faut encore les placer.

Les Jantes? Porshes? entre 700 et 2000€ selon le coup de bol

Etc, etc, etc

(!!!c'est très généralisé, j'en conviens, mais tant que monkeymaestro ne nous ne dis pas plus...)

Renseignes-toi bien avant de te lancer, prend ton temps et attend les bonne occase! ;-)

Bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la base pourquoi un type 3 ou même un KG ? :-P

Sinon pour le budget, si tu fais beaucoup par toi même avec 10 000€ tu dois pouvoir te sortir un german avec un type 4 mais cylindrée raisonnable sinon......et des freins qui vont bien ainsi que des jantes mais tu devras resté raisonnable sinon attention au porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ca monte tres vite, lorsque j'ai commencé la resto de ma cox je ne pensais pas que cela m'aurais couté presque 12000€ :-o :-o

Pour mon projet German (les grandes lignes):

Base 1303, quatre frein a disque (Porsche obligatoire??), jantes CUP1, arceau cage (c pas pour le look mais je ne veux pas me retrouver compacté), sièges baquets, amortos koni ou bilstein et moteur T4 de 130-150 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...