Aller au contenu

deux 36 dcnf ok mais quoi metre autour


Recommended Posts

quels sont les meilleures elements a monter autour de 36 idf double corps((cornets, filtres,tringlerie.....)

donc en fait j'ais les deux carbus a moter sur un 1600 sans doute voire plus si porte monnée//quelles sont les meilleure pipes "bugpack berg...."courte ou longue... pareil pour la tringlerie "berg" (le réve) avantage inconvegnants(le prix bien sur)/les cornet qui vont avec les filtres....et des 36 jusqu'a quelle cylindré

dites moi tout je veut tout savoir :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur Pipe, c'est celle que fait maman !!!!! assurement !!!!!!!!

Sans ça pour les carbus, tu peux essayer des big beef (pipes droites) de chez CB, et une tringlerie de la même marque pour un rapport qualité / prix très correcte.

Ou alors tu te lache sur une paire de pipe et une tringlerie BERG.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon pour les cornets il parait qu'il doivent laisser un espace d'au moins trois centimetres entre leur sommet et le couvercle des filtre,le capot y ferme aprés... sinon les pipes droites ça veut dire tringlerie décalée la berg fait les deux ou faut choisir... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la méthode utilisée par Coxy-Ben n'était pas trop compliquée.

Un bout de tube alu, une presse, et un ptit coup de tour.... En plus, le résultat était zoli...

Coxy pourrais-tu nous en fabriquer une ptite série :-D

Pour ce qui est des 3 cm entre le haut du filtre et le haut du cornet, je confirme... C'est même un minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchatchu a écrit :

Apparement la méthode utilisée par Coxy-Ben n'était pas trop compliquée.

Un bout de tube alu, une presse, et un ptit coup de tour.... En plus, le résultat était zoli...

Coxy pourrais-tu nous en fabriquer une ptite série :-D

Pour ce qui est des 3 cm entre le haut du filtre et le haut du cornet, je confirme... C'est même un minimum!

pour une petite série de cornets pour 36IDF, je suis acheteur d'un jeu...si ça peut donner des idées à qqun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pipes, cela existe bien chez CB perf, tu trouves les pipes, la tringlerie, les filtres en gros ils ont tout et à des prix raisonnables.

tu peux te procurer tout ça chez s-perf par exemple, appelle le, il te renseignera sur les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai non plus jamais vu de pipes pour un 36 j'ai des pipes pour IDF 40 montées sur mon moulin. L'idéal serait de fabriquer un petit cône en alu qui s'emboiterait dans le haut de la pipe (qui aurait un diamètre de 36 en haut) afin d'éviter le décrochemnt entre le bas du carbu et la pipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...