Aller au contenu

Qui a déja monté des Pop out 67?


Recommended Posts

Salut ! J'ai reçu dernierement les pop out 67- pour ma cox et là, probleme ! J'ai pas de notice, je sais pô comment ça ce monte. A priori, c'est simple mais les 2 pattes plastique coté montant ne se plaquent pas sur celui-ci, etc...

Si quelqu'un pouvait m'envoyer par mail une photo de son montage, ce serait tres cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le montage est expliqué dans un des premiers vw t..h (le n°1 il me semble)

C'est expliqué pour des pop out d'origine. Ceux que j'ai sont des cal-look byA-P sans jonc chromé.

Merci quand même !

Aussinon tu files un coup de tel a XXXXXXXXXX et tu leur demande une notice ou des explications

Essayé ! Pô réussi a les joindre !

Je t'ai envoyer tout ca sur ton mail

Bien reçu mais c'est pour des pop out d'origine, le montage des pop-out AP est visiblement différent de celui-ci :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être les pop out "minimalistes", un peu le genre distribués il y a une dizaine d'années par California Import. Un beau gros bide commercial, et a mon gout une ....

En principe dans le paquet tu as: deux vitres, deux joints, 4 pattes, et des "verrous" en plus de la quincaillerie: vis, ecrous, etc...

Montage: apres avoir virer tes vitres laterales et leur joints, tu installe (collage neoprene) le joint. Sechage.Pendant ce temps tu installe les pattes qui serviront de charnieres et de verrouillage...Serre molo! Ensuite un de tes pote applique la vitre de "fake pop-out" le mieux possible en appuyant bien sur le joint. A l'interieur tu marque les trous de percage. Perce...tu visse...et c'est installe.

Perso: un infame souvenir: ca prenait l'eau de partout...fragile, pas reglable, se desserait en permanence...peut etre que cela s'est amelioré.

Amicalemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard ......

Perso, je trouve la vitre un poil petite, et le kit mériterait un verrouillage plus costaud.

Pour le joint, j'essaierai de récupérer ceux d'une ZX 3 portes qui stagne dans un garage sur la route du boulot. Ils sont plus larges et devraient s'adapter à merveille. Faut juste que je pense à aller les chercher. Trop tôt le matin, trop rapide le soir...

Euh... devil-angus, as-tu fait des photos du montage des pop-out? Tu te souviens pas? T'en as c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x

Pour les XXXXXXX et les coupes franches => relire la charte.

Ca fait 3 fois que cela se produit en 10 jours.

Le prochain qui fait le coup, je supprime tout direct. :-x

C'est lourd de devoir faire du ménage pour des choses aussi basiques que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
  • 4 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...