Aller au contenu

je dois pomper :- )


Recommended Posts

salut a tous encore une fois je m'inquiete pour ma voiture :-D

maintenant elle me fait un truc bizard...........

ellle accelereaml je suisobligé d'appuyer sur la pedale d'acclerateur a plusieur reprise pour qu'elle reprennne une course normal....

help........

ha est petit message perso: je cherche qu'elqu'un qui devienne mon prof, mon mentor en mecanique vw, qu'il me consacre du temps a moi et a la voiture.

si ca branche quelqq'un faite moi signe

biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 => regarde tes filtres si ils ne sont pas boucher (filtre a essence avant la pompe et apres, celui qui est dans la pompe.

2 => regarde dans la cuve de ton carbu si il n'y a pas de merde et nettoie le correctement.

3=> verifie que ta pompe a essence debite bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme probleme sur ma cox.

Je dois pomper deux ou trois coups, surtout lorsque je suis a bas régime ou en reprise, pour qu'elle reparte. Il y a comme un super gros trou sinon.

Chez moi, c'eest la pompe de reprise qui est morte. Je crois qu'il faut faire un bon nettoyage du carbu dans ce cas? ou je me trompe? cela suffira t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera de toute façon bénéfique. Mais il se peut que tu doive changer la membrane de pompe de reprise (je te conseille de le faire) en plus elle est souvent comprise dans les kits de réparations carbu (avec le joints et tout le toutim). Et ensuite il faut règler ta pompe de reprise.

Pour ça il y a un dossier sur ce site qui traite des règlages carbus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okie, je présume que le réglage de celle ci est expliqué dans la RTA ?

J'espere que je n'aurais pas trop de probleme en me servant de la RTA, du VW TECH et de l'article de FLAT4EVER pour retaper mon carbu !

Enfin, si ça va pas, ou pour les réglages lorsque j'y serais confronté, je ferrais appel a vous si je trouve psa ;)

A bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fet ca me fais fais ca depuis que j'ai l'allumeur 009!!

mais j'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps, quand je roule, ca ne le fais plus ........

bon bah on verra ca !!

speciale dedicace a pierre et marlene que j'ai vu vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...