Aller au contenu

sigle sur capot arrière


cizet

Recommended Posts

Le 11/10/2004 à 17:20, kads a dit :

Je ne savais pas que le sigle "VW 1200"

et pour cause,tu as parfaitement raison.sous cette appellation,il n existe pas d origine.vw n en a pas fait,pourquoi,je ne sais pas.on trouve aujourd hui effectivement le sigle vw1200 mais c est un equipementier qui l a fait et c est relativement recent.

d ailleurs,tous les sigles vw origine sont graves donc pas d erreur possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kads a dit :

Peut être mais ce n'est pas d'origine...Ce sigle est apparu en aout 65 pour différencier la cox 1200 de la nouvelle cox 1300...

Franchement Kad tu m'impressionnes sur ta connaissance dans le domaine des évolutions mais aussi sur les codes couleurs...J'en apprends tout les jours.Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex.4.74 a dit :

et pour cause,tu as parfaitement raison.sous cette appellation,il n existe pas d origine.vw n en a pas fait,pourquoi,je ne sais pas.on trouve aujourd hui effectivement le sigle vw1200 mais c est un equipementier qui l a fait et c est relativement recent.

d ailleurs,tous les sigles vw origine sont graves donc pas d erreur possible!

Bonsoir,la cause ! simplement la 1200 était un bas de gamme donc équipée du strict minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
Le 10/10/2004 à 21:15, cizet a dit :

Quelqu'un peut-il me renseigner si une cox de 1974,1200cm3,a le sigle vw1200 sur le capot arrière.

Bonsoir, 

La mienne, achetée en novembre 1974, était une 1200 L, et ne portait pas de sigle sur le capot.
Chaque pays importateur décidait sans doute des détails; la mienne était encore en 6 V, avec la prise diagnose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Feller Service
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...