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sigle sur capot arrière


cizet

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Le 11/10/2004 à 17:20, kads a dit :

Je ne savais pas que le sigle "VW 1200"

et pour cause,tu as parfaitement raison.sous cette appellation,il n existe pas d origine.vw n en a pas fait,pourquoi,je ne sais pas.on trouve aujourd hui effectivement le sigle vw1200 mais c est un equipementier qui l a fait et c est relativement recent.

d ailleurs,tous les sigles vw origine sont graves donc pas d erreur possible!

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Il y a 18 heures, kads a dit :

Peut être mais ce n'est pas d'origine...Ce sigle est apparu en aout 65 pour différencier la cox 1200 de la nouvelle cox 1300...

Franchement Kad tu m'impressionnes sur ta connaissance dans le domaine des évolutions mais aussi sur les codes couleurs...J'en apprends tout les jours.Chapeau!

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Il y a 8 heures, alex.4.74 a dit :

et pour cause,tu as parfaitement raison.sous cette appellation,il n existe pas d origine.vw n en a pas fait,pourquoi,je ne sais pas.on trouve aujourd hui effectivement le sigle vw1200 mais c est un equipementier qui l a fait et c est relativement recent.

d ailleurs,tous les sigles vw origine sont graves donc pas d erreur possible!

Bonsoir,la cause ! simplement la 1200 était un bas de gamme donc équipée du strict minimum.

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  • 1 mois plus tard ......
Le 10/10/2004 à 21:15, cizet a dit :

Quelqu'un peut-il me renseigner si une cox de 1974,1200cm3,a le sigle vw1200 sur le capot arrière.

Bonsoir, 

La mienne, achetée en novembre 1974, était une 1200 L, et ne portait pas de sigle sur le capot.
Chaque pays importateur décidait sans doute des détails; la mienne était encore en 6 V, avec la prise diagnose.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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