Aller au contenu

sigle sur capot arrière


cizet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me renseigner si une cox de 1974,1200cm3,a le sigle vw1200 sur le capot arrière.

Je vous pose cette question,car je ne trouve pas ce sigle .

je suis de belgique,et je vous remercie d'une aide dans ce domaine.

Bien amicalement,pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je collectionne les sigle de capot arrière, le 1200 existe seul, ou avec vw devant indem pour le 1300 et le 1500 le 1500 existe aussi en L et S avec et sans le vw devant.

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elroocky a écrit :

je collectionne les sigle de capot arrière, le 1200 existe seul, ou avec vw devant indem pour le 1300 et le 1500 le 1500 existe aussi en L et S avec et sans le vw devant.

david

Je ne savais pas que le sigle "VW 1200" existait! Monté sur quel modèle?!...

Pour le 1500, c'est normal; il s'agit des divers sigles de cox,type 3, karmann, etc...mais je n'ai jamais vu de "VW 1200"...uniquement le peu courant "1200" de certaines cox export de 66-67...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricox

salut a tous

il me semble meme que le signe "1300" n'est apparu qu'une seule année, en 1966, millésime du premier 1300 et qu'avec le modèle 67 il fut accompagné :"vw 1300"

les puristes me corrigeront si je me trompe

'soir a tous

ricox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 ans plus tard...
Le 11/10/2004 à 17:16, Pulsation a dit :

ouaip le sigle 1200 est je crois uniquement pour les cox de 1960 et 1961 et le plus dur à trouver....(j'en ai quand meme trouver 2 !! )

Bonjour je recherche le sigle 1200 tu serai me dire où je peux en trouver merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...