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sigle sur capot arrière


cizet

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Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me renseigner si une cox de 1974,1200cm3,a le sigle vw1200 sur le capot arrière.

Je vous pose cette question,car je ne trouve pas ce sigle .

je suis de belgique,et je vous remercie d'une aide dans ce domaine.

Bien amicalement,pierre.

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je collectionne les sigle de capot arrière, le 1200 existe seul, ou avec vw devant indem pour le 1300 et le 1500 le 1500 existe aussi en L et S avec et sans le vw devant.

david

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elroocky a écrit :

je collectionne les sigle de capot arrière, le 1200 existe seul, ou avec vw devant indem pour le 1300 et le 1500 le 1500 existe aussi en L et S avec et sans le vw devant.

david

Je ne savais pas que le sigle "VW 1200" existait! Monté sur quel modèle?!...

Pour le 1500, c'est normal; il s'agit des divers sigles de cox,type 3, karmann, etc...mais je n'ai jamais vu de "VW 1200"...uniquement le peu courant "1200" de certaines cox export de 66-67...

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Invité ricox

salut a tous

il me semble meme que le signe "1300" n'est apparu qu'une seule année, en 1966, millésime du premier 1300 et qu'avec le modèle 67 il fut accompagné :"vw 1300"

les puristes me corrigeront si je me trompe

'soir a tous

ricox

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  • 16 ans plus tard...
Le 11/10/2004 à 17:16, Pulsation a dit :

ouaip le sigle 1200 est je crois uniquement pour les cox de 1960 et 1961 et le plus dur à trouver....(j'en ai quand meme trouver 2 !! )

Bonjour je recherche le sigle 1200 tu serai me dire où je peux en trouver merci à toi 

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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