Jump to content

sigle sur capot arrière

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me renseigner si une cox de 1974,1200cm3,a le sigle vw1200 sur le capot arrière.

Je vous pose cette question,car je ne trouve pas ce sigle .

je suis de belgique,et je vous remercie d'une aide dans ce domaine.

Bien amicalement,pierre.

elroocky a écrit :

je collectionne les sigle de capot arrière, le 1200 existe seul, ou avec vw devant indem pour le 1300 et le 1500 le 1500 existe aussi en L et S avec et sans le vw devant.

david

Je ne savais pas que le sigle "VW 1200" existait! Monté sur quel modèle?!...

Pour le 1500, c'est normal; il s'agit des divers sigles de cox,type 3, karmann, etc...mais je n'ai jamais vu de "VW 1200"...uniquement le peu courant "1200" de certaines cox export de 66-67...

salut a tous

il me semble meme que le signe "1300" n'est apparu qu'une seule année, en 1966, millésime du premier 1300 et qu'avec le modèle 67 il fut accompagné :"vw 1300"

les puristes me corrigeront si je me trompe

'soir a tous

ricox

• 16 years later...
Le 11/10/2004 à 17:16, Pulsation a dit :

ouaip le sigle 1200 est je crois uniquement pour les cox de 1960 et 1961 et le plus dur à trouver....(j'en ai quand meme trouver 2 !! )

Bonjour je recherche le sigle 1200 tu serai me dire où je peux en trouver merci à toi 

Le 1200 seul était en 66.

Le VW 1500 est apparu en 67, mais à partir des modèles 68, le "5" était plus grand que les autres caractères.

Bien sûr, il existe aussi le VW 1300 L, le VW 1500 L, le VW 1300 S...

Michel.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mecatechnic

Feller Service

Bugs Are Us

Serial Kombi

Mascotte Assurances

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

piecesauto24.com

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Vintage Autohaus

Speed Shop

Initial Cox

auto-doc.fr

Slide Performance
    • C'est intéressant ce que tu dis lucas. Lors de ma dernière panne, en supposant que ce contact ne soit pas en cause, aurais-je dû avoir les deux voyants rouges allumés au bas du compteur ? COX1303
    • Et passe cette pauvre poutre au Hammerite, en deux couches.  Elle me fait pitié. 😄
    • Ben... tu déposes tout, il n'y a pas d'ordre particulier. Songe à boucher provisoirement la sortie, car il y a toujours un peu d'essence qui traîne. Tu achètes de la durite... dans un garage qui vend de la pièce auto. Il ne va pas te filer de la durite qui a 30 ans. Par contre, pour le joint en mousse (qui existe pour les 1303?), tu regardes colonne de droite. Tu souffles dans la conduite... Ou alors tu achètes (dans le magasin qui t'a filé la durite) une bombe de dépoussiérant. 
    • Je viens de voir une photo sur internet de l'embout de départ du tuyau d'essence métallique qui traverse la poutre centrale. En comparant avec ce que j'ai vu cet après midi sur ma 1303, l'embout entouré en rouge n'est pas droit comme sur l'image mais orienté obliquement vers le haut (comme si il avait été tordu). Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo. Peu-il y avoir un souci à ce niveau là ? COX1303
    • Dans ce cas, le diagnostique est facile à établir. En regardant le schéma, on voit qu'on n'a plus de voyants au tableau de bord, plus de klaxon et de feux stop (ça c'est plus compliqué à contrôler seul) Et puis, il n'est pas normal que le neimann chauffe. Il doit y avoir un souci en aval.
  • Upcoming Events

• Create New...