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C'est intéressant ce que tu dis lucas. Lors de ma dernière panne, en supposant que ce contact ne soit pas en cause, aurais-je dû avoir les deux voyants rouges allumés au bas du compteur ? COX1303
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Et passe cette pauvre poutre au Hammerite, en deux couches. Elle me fait pitié. 😄
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Ben... tu déposes tout, il n'y a pas d'ordre particulier. Songe à boucher provisoirement la sortie, car il y a toujours un peu d'essence qui traîne. Tu achètes de la durite... dans un garage qui vend de la pièce auto. Il ne va pas te filer de la durite qui a 30 ans. Par contre, pour le joint en mousse (qui existe pour les 1303?), tu regardes colonne de droite. Tu souffles dans la conduite... Ou alors tu achètes (dans le magasin qui t'a filé la durite) une bombe de dépoussiérant.
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Je viens de voir une photo sur internet de l'embout de départ du tuyau d'essence métallique qui traverse la poutre centrale. En comparant avec ce que j'ai vu cet après midi sur ma 1303, l'embout entouré en rouge n'est pas droit comme sur l'image mais orienté obliquement vers le haut (comme si il avait été tordu). Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo. Peu-il y avoir un souci à ce niveau là ? COX1303
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Dans ce cas, le diagnostique est facile à établir. En regardant le schéma, on voit qu'on n'a plus de voyants au tableau de bord, plus de klaxon et de feux stop (ça c'est plus compliqué à contrôler seul) Et puis, il n'est pas normal que le neimann chauffe. Il doit y avoir un souci en aval.
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