Aller au contenu

Recommended Posts

Hi,

le plus économique est de simplement être en mélange riche, surtout sur le circuit de ralenti, et d'avoir une prise d'air à l'échappement (petite). Flamme garantie à la décélération.

(merci de ne pas faire çà dans mon quartier, je suis déjà dans le rouge ;-) et sans faire de flammes)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

http://68.55.195.90/vw/Articles/Flame-Exhuast/flames.htm

Sur ce lien ils expliquent comment fabriquer un lance-flammes, mais ils faut savoir un peu l'anglais (j'ai pas tout compris dans les termes techniques)

Et urtout, faut pas toujours associés certaines modifs peu connues (ou médiatisées) à du t'nnning... (et puis dans le fond, ce qu'on fait sur nos Cox, c'est du tuning aussi... :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerai ce lien:Flamme echappement

Voila c'est un site de 50 à boite(monocylindre 2t 49,9cm3);

Regarde il y a de nombreuses idées qui pourrait être utilisées et des liens pour acheter un kit directement.C'est un forum assez jeune donc l'orthographe sera assez,coment dire,précaire :-D

Bon lecture

u171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deedlit a écrit :

Ok, lance flamme, tu l'installes ou pas, c'est ton gout.

Mais as-tu pensé au point de vue 'légal' du sujet? Crois-tu que lors d'un contrôle de police, ça passe? Lors du contrôle technique? Ok, le contrôle techinque, tu peux encore l'enlever avant. Lors d'un accident, quelle sera ta responsabilité? Si tu crées ou es pris dans un accident, que diront les forces de l'ordre? Ca risque pas de te retomber dessus?

Pire, imagine qu'en voulant épater la gallerie, tu crames le gamin qui passe derrière et que t'as pas vu.

Ensuite, au point de vue sécurité, t'as réfléchi? Tu comptes installer un système d'extincteur automatique, comme en rallye ou tu comptes sur une bouteille de Vittel? Qu'est ce qu'il se passera si t'as un retour de flamme et que ta voiture prend feu?

Y a beaucoup de choses à réfléchir avant de mettre de telles options.

J'aime bien ton intervention, deedlit ! Surtout avec une telle signature... :-D

deedlit a écrit :

"Dites-moi, que faisiez-vous à 210Km/h sur l'autoroute?", "Je ralentissais, monsieur le Juge" Aaargh, j'aurais pas du dire ça .

Même si c'est de l'humour (et je n'en doute pas), question légalité et sécurité, tu es au top !! :-D

Plus sérieusement, le "m'as-tu vu", on le laisse à ceux qui regardent justement et si ton plaisir c'est de faire des flammes et bien fait-le et éclate-toi.

Je pense qu'à partir du moment où on roule "différent", c'est qu'on choisit alors de se montrer...

Tout le monde s'extasiait devant les wheelings de Sperf, alors pourquoi pas devant les flammes de Hotrodder... ;-)

Sinon techniquement, la solution - très simple d'ailleurs - t'a déjà été donnée, alors lance-toi, je suis sûr que tu feras sensation au prochain SVW Nat avec un truc comme ça. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u171 a écrit :

C'est un forum assez jeune donc l'orthographe sera assez,coment dire,précaire :-D

Bon lecture

"lol ouai C doit etre nikel C klr !

T au feu,le soir, y'a un gars qui joue au malin a coté de toi...

puis....lance flamme powwaaa ! trop bon !!"

En effet :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lol ouai C doit etre nikel C klr !

T au feu,le soir, y'a un gars qui joue au malin a coté de toi...

puis....lance flamme powwaaa ! trop bon !!"

C'est un exemple parmi d'autre,en revanche regarde à partir de la page 12 les solutions apportées par des petits jeunes comme moi qui ont 17-18ans...

Ya du potentielle pour l'avenir :-D

Il a trouvé une solution à la page 11 ou 12 avec un briquet et page 13 on voit la confection du montage...A mon avis plus que faisable pour l'adapter sur une cox...

@+

u171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution du "lance flamme a la francaise"

un bon repas cassoulet ou flageolet ou choucroute ,un bon briquet et quand le lascard veut sortir allumage du briquet et un magnifique flamme thrower(precision enlever le slip avant sinon bonjour les degat)

et ca marche voire mon psedo.

allez tchoussss !!! humour off :-D :-D :-D

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u171 a écrit :

C'est un forum assez jeune donc l'orthographe sera assez,coment dire,précaire :-D

Bon lecture

u171

comment prends 2 m, et si l'orthographe des ainés etait bon, Jvila que je salue au passage n'aurait pas à mettre ceci en post prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la ! Je vise pas aussi haut quant à la production de flammes ! Mon père est pompier volontaire, ca ferait tache de lui cramer des arbres en roulant ! Il roule à l'éther ce mec ? Je pensais pas que les djeuns en mobylette se posaeint les memes questions que moi, sur les flammes. Je vais devoir me retirer un moment, faut que je reflechisse un peu a tout ça. J'ai retapé un solex de 66, alors j'ai peut etre une idée. Mais vu l'emplacement de l'echappement, je vais devoir mettre des chaussures avec du scratch parce que ca va me bruler les lacets :-D (ou mettre des après skis peut etre)... Je m'égare... :-D

Si vous repérez des tennis avec du scratch pour fermer, me contactez en MP. Je sais que a des Astérix et Obelix à Carreour, faut que je réfléchisse.Cherchez pas, je prends un apéro avec un ami qui roule en Opel Corsa, baptisée La Corsatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment prends 2 m, et si l'orthographe des ainés etait bon, Jvila que je salue au passage n'aurait pas à mettre ceci en post prioritaire.

Si tu veux jouer à ça:l'orthographe des ainés etait bon==>ETAIENT...Sans rancune :-P :-P

Je pense pas que ça fasse avancer les choses qu'il manque 1 m ok,mais cela ne gène personne à la compréhension de mon message.

Pour revenir au sujet(bien qu'apparement apporter des solutions c'est se faire critiquer mais bon j'assume)...

Pages 11 et 12 tu vois un projet qui je pense pourrait-être appliqué sur une cox.

Bon lecture!

@+

u171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième bobine, avec un interrupter pour la chargée avec au bout une bougie placée au bon endroit et le tour est jouée non? Sans oublier de mettre un 2eme interrupteurs entre la bobine et la bougie, pour commander l'étincelle.

Pourquoi s'embeter avec des briquets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...