AfricanWarrior Posté 5 octobre 2004 Partager Posté 5 octobre 2004 j'ai un buggy avec un moteur T4 CU double carbu. ça me semble tres compliqué a regler. ne serait il pas plus facile de changer ces 2 carbu par un gros carbu centrale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wild181 Posté 6 octobre 2004 Partager Posté 6 octobre 2004 Oui c'est possible. Fat fait tourner ses T4 avec un Idf central. Maintenant il faut savoir que le travail de mise au point risque de te prendre plus la tête, que d'arriver à résoudre ton problème actuel: fabrication de la pipe, de la tringlerie, réfection carbu, et mise au point pour trouver les bons gicleurs. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AfricanWarrior Posté 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté 19 octobre 2004 ok, j'abandonne alors! je voudrais juste gonfler un peu mon moteur CU pour une utilisation off road, mais extrement sur! en effet ça craint si je tombe en panne en pleine brousse! et tout ça avec un petit budget. j'ai un moteur T4 CU! c'est possible? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AfricanWarrior Posté 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté 19 octobre 2004 je n'arrive pas à cliquer sur ton liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lekoyote Posté 19 octobre 2004 Partager Posté 19 octobre 2004 Essaies comme ça = http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=328 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jfe Posté 19 octobre 2004 Partager Posté 19 octobre 2004 faut clicker sur "ici" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
neuro24 Posté 19 octobre 2004 Partager Posté 19 octobre 2004 pour une utilisation off-road je pense qu'un carbu central t'apportera plus de couple à bas régime. Il sera mieux adapter à moins que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jfe Posté 20 octobre 2004 Partager Posté 20 octobre 2004 oui effectivement avec le carbu 32/36 le T4 du vw411 etait un vrai tracteur! jusqu'a 5400rpm mais réellement efficace jusqu'a 4200/4300rpm jérémy FERON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TriStar Posté 20 octobre 2004 Partager Posté 20 octobre 2004 aler je confirme ce que dit Jérémy (ayant son carbu maintenant na!!!!) sur mon T4 1700 avec le 32/36, un max de couple en bas regime (normal: petit corp de carbu et allumeur d'origine T4) et aussi des bonnes reprises dans les tours (quand on ouvre le deuxième corp). c'est assez intéréssant comme carbu, polyvalent et quand c'est bien régler, faible conso (perso 9l/100 avec un westy) bon il y les adeptes et les autres. (en aparté:au fait jéremy, vendu ou pas le bât à côté de chez toi????? car plus de news) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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