Aller au contenu

2 carbu remplacé par 1 carbu?


AfricanWarrior

Recommended Posts

Oui c'est possible. Fat fait tourner ses T4 avec un Idf central. Maintenant il faut savoir que le travail de mise au point risque de te prendre plus la tête, que d'arriver à résoudre ton problème actuel: fabrication de la pipe, de la tringlerie, réfection carbu, et mise au point pour trouver les bons gicleurs.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ok, j'abandonne alors!

je voudrais juste gonfler un peu mon moteur CU pour une utilisation off road, mais extrement sur!

en effet ça craint si je tombe en panne en pleine brousse!

et tout ça avec un petit budget.

j'ai un moteur T4 CU!

c'est possible? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aler je confirme ce que dit Jérémy (ayant son carbu maintenant na!!!!)

sur mon T4 1700 avec le 32/36, un max de couple en bas regime (normal: petit corp de carbu et allumeur d'origine T4) et aussi des bonnes reprises dans les tours (quand on ouvre le deuxième corp). c'est assez intéréssant comme carbu, polyvalent et quand c'est bien régler, faible conso (perso 9l/100 avec un westy)

bon il y les adeptes et les autres.

(en aparté:au fait jéremy, vendu ou pas le bât à côté de chez toi????? car plus de news)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...