Aller au contenu

Ou trouver des carbus??


Recommended Posts

Simca, non enfin Talbot, mais il me semble que l'une des marque a racheté l'autre à un moment donné mais je n'étais peut-être pas encore né, je l'ai trouvé sur une Talbot 1510SX, mais j'ai ouvert un autre post pour avoir des renseignement sur ce carbu en question ICI

Mici @ plux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Cuby a écrit :

Super Skippy !

Merci mais pour moi c'est du chinois ton réglage (je suis de la génération injection moi ! :-D :-D :-D )

Un ralentie accéléré ok, mais ouverture pneumatique et mécanique, la j'ai du mal. :-?

Je suis en train de monter mon moteur en ce moment. (pour le moment j'ai pas toutes les pieces, c'est un 1300)

Je te contact en MP quand je serais à l'étape du carburateur pour en savoir un peu plus si ca ne te dérange pas.

Merci. ;-)

@+

traite moi de vieillar pendant que tu y es! mois aussi je suis née a l'air de l'injection!!!!!!

on doit pas avoir une aussi grande différance d'age!!! et pour t'es reglage c'est quand tu veu!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 36 étaient montés sur la 1100 Ti de 1974 à 1978. C'était une voiture qui à l'époque marchait fort mais pour le réglage des carbus c'était la galère :-( :-( les réglages ne tenaient pas longtemps, 2000 kms au maximum....et plus la voiture avait des kms plus souvent il fallait régler les carbus une vrai m...e :-(

Le 36 progressif était monté sur la 1100 Spécial...même moteur que la Ti.

Pour les alpha maintenant les seuls carbus qui ont vraiment marché c'était les deux 40 montés sur la "Sprint Velocce" et les deux monstres de l'Alpha GTV. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sauf que sur les guilia sprint veloce c'est des horizontaux!!!gtv pareil

mais tu parle peut etre des alfasud sprint veloce et là ok mais pour les 36 les 40 sont sur les 33 et 75.

@+

Un ancien alfiste reconverti!!!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Tu peux trouver des WEBER 36 sur alpha 33 et sur matra baggera ou murena , il y a des club talbot sur le net.

Si tu veux des 40 WEBER , les moteur d'alpha 33 a moteur 1500 TI

@bientot

Stéphane

PS : les R25 ont des carbu progressif en 28/34 ou 28/36 qui marchent bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tham a écrit :

salut

sauf que sur les guilia sprint veloce c'est des horizontaux!!!gtv pareil

mais tu parle peut etre des alfasud sprint veloce et là ok mais pour les 36 les 40 sont sur les 33 et 75.

@+

Un ancien alfiste reconverti!!!

;-)

Salut toi ;-)

Oui je parle de l'alfasud sprint veloce. Pour la Juilia la Juilietta et la Junior c'était effectivement des horizontaux. :-D ;-)

Ah quels souvenirs! :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimitri a écrit :

Les 2 36 étaient montés sur la 1100 Ti de 1974 à 1978. C'était une voiture qui à l'époque marchait fort mais pour le réglage des carbus c'était la galère :-( :-( les réglages ne tenaient pas longtemps, 2000 kms au maximum....et plus la voiture avait des kms plus souvent il fallait régler les carbus une vrai m...e :-(

Le 36 progressif était monté sur la 1100 Spécial...même moteur que la Ti.

Pour les alpha maintenant les seuls carbus qui ont vraiment marché c'était les deux 40 montés sur la "Sprint Velocce" et les deux monstres de l'Alpha GTV. ;-)

quand tu parle des reglage qui ne tenai pas je supose que tu veu parler des prise d'air sur les collecteur ancienne génération qui fu remédié avec le nouveau collecteur en 75 .IL est vrai que les deux voitur possedait le meme bloc (3G2 et 3G4) ou seul le carbu et le collecteur changeait (DCNV buse 28 ou DCNF buse 29) de plus le probleme des reglage sont aussi venu des modif imposé en 76 pour les nouvelle norme antipolution qui obligeai des reglage inadékoite au moteur sportif de la TI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf!! moi j'ai une paire de carbu de 40 horizontaux. Un a la fixation a refaire, l'autre est impeccable. En fabriquant une pipe maison, ça peut le faire? les lettres DCFREDFJKKZZZZzzzzzz ??lol

Sinon je vais aller queter les casses.... :-D

Et j'ai 3 carbus de 32/32 progressif qui viennent de renault21

Pareil, faut adapter une pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question primordiale ( enfin pour moi ) je viens de trouver des dell orto 40 ou il y a ecrit dlr le casseur ne trouve pas le a. ils sont montes sur une platine. il me propose le deal a 110 euros la paire. eet ce que cela vaut le cout et surtout puis je bien les montes jae n ai pas envie de me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...