Aller au contenu

prepa culasses?


Recommended Posts

salut a tous

je viens de peter mes culasses sont mon 1600 aac vz25,volant moteur allege,009 bobine flamethower,2 weber 40,fullflow

voici ma question:

je possede 2 culasses de 1600 et je voudrais les donner a un rectifieur mais je ne sais pas quoi lui demander comme prepa en fonction de mon moteur(chambre hemispherique,soupapes plus grosses,agrandissement des conduits?)si vous pouviez me renseigner merci d'avance

paco :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est sympa qu'il en reste 1..." ????

Eric !!! : c'est grâce a toi que mes culasses ont été faites correctement !! tu vois y'en a + qu'un...on est 2 !!

A+

Benoît

PS : perso, mon 1915 a des culasses G01 mais avec des guides allemagne neuf + soupapes neuves..etc....on verra comment sa vieilli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation commence tout d'abord par être raisonnable. Les gourmands sont souvent déçus lorsqu'ils cassent. Si tu as de l'argent il faut s'adresses à des préparateurs et si tu n'en a pas, il faut faire l'essentiel c'est à dire bien ajuster l'ensemble carburateur-pipe-culasse comme décrit dans quelqies très bons articles d'ESIMON ou de vwtech. Au moins çà reste fiable... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...