Aller au contenu

KG au mondial


Invité Nostalgia

Recommended Posts

Elric a écrit :

Hello,

Plusieurs questions :

- La plaque est une plaque de salon ou il y a eu magouille en pref pour recupérer cette immat ?

[...]

Emeric

Y'a pas de "magouille" comme tu le suggères... où tu connais quelqu'un en préfecture, ou tu tombes au bon moment et tu as une personne sympa qui peut te réserver le numéro.... c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre, c'est la mienne.

J'ai fait comme la loi me le permet, une demande circonstanciée au directeur de cabinet du préfet de mon département.

Il est libre de refuser ou d'accepter; dans mon cas, il a accepté.

J'ai fait ma demande d'immatriculation ensuite comme tout le monde, sauf que dans la case réservé au n° (et où il est écrit "réservé au service"), c'est moi qui ai écrit le n°.

J'ai dû attendre 14 mois avec un CG provisoir qu'il m'a fallu faire refaire tous les 20 jours et refaire un CT tous les 6 mois.

C'est un poil long, coûte un peu mais c'est le pied.

Pour la BD, c'est dans "La nuit du Mocambo" de Clerc. Il s'agit des aventures de Phil Perfect (edition Humanoïdes associés - 1982).

BD épuisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...