Aller au contenu

Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.


Dark_Pioupiou

Recommended Posts

moi ce qui m'a fait deliré c'est quand un pote ma dit, alors qu'on été à 110, qu'il n'avais pas autant flipé dans une corado à 170 et tous les autres qui parle et qu'on entend plus des que je depasse les 3000 tours, pourtant j'ai un povre 1600, pot troué, mais qui fait trop de bruit dans l'abitacle depuis que j'ai enlevé l'insonorisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Qu’est ce qui ma fait le plus marré c'est dernier temps darkpioupiou,

bin c'est la tête de ton papounet :-D qui ma pris pour un fou, quand il a vu la restauration de la 1302 dans le garage et puis la vielle (un peut de respect la grand mère puisqu'elle a l'age de l'être) dans ma descente de garage. :-D

Ah oui aussi c'est l'air dépité qu'il avait quant il a pu attester visuellement que les ailes de Split, avaient un particularité par rapport aux autres :-o

C'est aussi sa tête après avoir fait le tour du périphérique en 3 heures, avec sa 51, tout en double débrayage :-P

Voila maintenant tu sais tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmhm...Le vile papounet y m'avait pas dit qu'il se marré autant aux vintages et tout et tout...La prochaine fois je demande pour venir avec lui...

Et moi j'en ai une c'est la tête du voisin quand il allume le moteur de l'offroad! :-D C'est toujours rigolo.

Et pis y'a aussi quand mon papounet a vu que mon sujet avait au moins 18000 lectures!

Un grand homme mon papounet! (dans tous les sens du thèrme bien sûr :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait rire, c'est de passer dans la vielle ville en stinger ça résonne ça résonne ...... ou alors un jour dans les bois un gar en vitara enbourbé ( aux niveau des ponts ) et moi qui passe a coté ( encore plus boueux ) un petit tut tut un coup de gaz et le vitara bleu étais tout maron !!! pas compris ! ( lui non plus !! ) et oui une cox a 50 cm du sol y a rien de telle !! :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au controle technique

avec ma cox 1960

lêxpert me dit metter le clignotant gauche........rien

droite .......rien

la il me dit: FONCTIONNE PAS VOS CLIGNOTANTS¨!!!!

lui répond:LEVER LA TETE VERS LES PORTES!!

non!!! qu'il me dit!!! DES FLECHES ALROS LA C'EST FANTASTIQUE jamais vu ca de ma vie

c'est vrai que c'etait un jeune expert

a plus

ralph :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi le truc qui me fait le plus rire dans ma 1200, c'est que chaque fois que je klaxonne le cendrier s'ouvre, ca marche à tous les coups, c'est aussi vrai quand je ferme les portes. Vous allez me dire qu'un rien me fait rire, m'enfin!!!! :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche du papa qui roule en a4 avant a 30 000 euros et quand son petit bout lui lance un : "t'as vu la belle voiture papa ??? wwaaa elle est belle hein ???" et qu'il repond un "oui oui" genre "tais toi et avance on va etre en retard a l'ecole"...

LoL la tronche du papa !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce'est quand j'ai passé au controle technique mon ancienne cox...

le contrôleur la leve sur le pont, et train arrière a trompette oblige, les roues tombent normalement vers l'interieur et le controleur me dit: oulaaaaaaa on voie que vous l'avez bidouillée votre voiture, regardez le train arrière !!! :-o :-o

non non, m'sieur c'est normal... et j'ai du passé 1/4 d'heure a lui expliquer... :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricox

salut a tous

le truc qui me fait délirer c'est la dernière étape quand je vais à Chateau d'Oex : Aigle-Chateau d'oex (33 km) en 50 minutes avec la 1300 de 66 et l'Eriba au cul !!

y en a derriere qui trouvent pas cela marrant alors je me gare de temps en temps pour les laisser passer, et là ils m'aiment !!

bises a tous !!

ps: mention spéciale pour le Chili de Stephane et David !!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...