Aller au contenu

Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.


Dark_Pioupiou

Recommended Posts

  • Réponses 236
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Un autre magasinier de concession qui me dit que :" les VW variant break de 1971 n'existe pas car les Passats ne sont sortis qu'en 1974 et que je dois faire erreur sur la date ! :-o

Je lui montre la carte grise et me dit qu'il n'avait jamais vu un break VW comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a bien longtemps...

...L'hiver glacé...La montagne... dernière descente à ski de la journée avec la copine de l'époque...Le pied, quoi ! 8-)

... et arrivé en bas, plus de tire-fesse (trop tard !) et plus de navette pour retourner au village. :-(

Le ski man de service (genre Barbe-bleue avec la barbe gelée, ça a son importance, mais gentil tout plein !) nous propose de nous remonter en voiture après son service :-) (15 minutes d'attente sur place par moins 5 !). :-(

Et quand il nous fait signe de venir, l'idée d'un intérieur de voiture spacieux avec chauffage et tout le toutim se forme dans nos esprits. 8-)

Arrivés en vue de sa cox (la seule voiture encore sur le parking, c'était facile de ne pas se tromper !), il nous prévient que le chauffage est défectueux : la perspective de la berline confortable séloignait, nous raccrochant au seul espoir de vite rentrer au village nous attabler devant un bon vin chaud.

Nous nous installons donc mademoiselle derrière et moi devant, pendant que barbe-bleue s'occupe gentiment de nos skis, qu'il rentre dans l'habitacle par la baie de pare-brise, ce dernier brillant par son absence !!!! :-o

La morale de cette histoire : JE ME SUIS JAMAIS AUTANT GELE POUR FAIRE 5 BORNES EN BAGNOLE! :-D :-D :-D

Maintenant, quand j'y repense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contrôle technique avec ma karmann type 34 :

l'expert bascule le dossier de la banquette arrière "il est ou le moteur ?"

ou encore avec ma cox 1300 de 73 :

l'expert me demande d'ouvrir le capot avant pour contrôler la rouille sur les têtes d'amortisseur, il ne les a pas trouvé, elle avait un train avant à lames !

bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas très fier mais enfin... Le jour ou j'ai découvert qu'en 54 les VW avaient déjà des boites 4 vitesses, pas comme sur ma 4CV 56 (3 vitesses). Le problème c'est que je roulais déjà depuis 3 mois avec ma 54 et que c'est en faisant une "fausse" manoeuvre que j'ai passé la 4ème... Evidemment ca allait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois en lisant les petites annonces d'un canard local, je tombe sur l’annonce suivante qui m’a bien fait marré :

Vds cox de 1971, 2 portes, modèle essence, 5 places en BEG. !!!

:-D

Ou alors lorsque on parle de Type 3 (tout modèle confondu), il y a toujours un illuminé qui nous sors : … » Ah oui, la Brazilia, je connais très bien » !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...