Aller au contenu

Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.


Dark_Pioupiou

Recommended Posts

Aouaille

Exact german1303, je crois que l'on a tous les memes voisins :-D

Pour ma part cela s'est passé lors d'un meeting en plein centre ville avec son lot de touristes non initiés. Arrive une petite tete blonde accompagné de son pere, il regarde ma cox, fait le tour pour la detailler (franchement y a pas de quoi mais bon...) en montrant du doigt a son pere tout ce qui lui plaisait, et là il se met devant ma portiere (j'etais assis dedans) et me sort texto : "elle est belle votre deudeuche tuning monsieur" :-( :-(

Maintenant j'en rigole quand j'y pense mais sur le coup....

A + ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

sigfried a écrit :

la tete des jeunes qui voit que tu as une vw et qu'ils se mettent a rire dans leur coins en se disant "quelle vielle voiture,elle ne doit pas marcher ben fort...", et que tu met en route en accelerant un peu, d'un seul coup il sont moins sur... :-D

-Je dirais presque pareil avec les petits jeunes. "Ca fait plus de bruit que ça n'avance", mais un coup d'accélérateur qui va bien, des pneus qui patinent, un petit bond en avant et le doute est levé...

-la tronche du mec qui regarde dans son rétro et voit une cox le talonner.

-la tronche du même mec, une fois que tu es devant.

-le sourire du pompiste qui se dit "oh, un client à 12 litres au cent"

"bin non, m'sieur, 9 litres à 100km/h avec 350 kg de charge et un moteur 1800 à 2 carbus double corps".

-le sourire des filles qui aiment les cox.

Et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme SCRAP77: Les enfants qui font "coucou" quand papa double!

Croiser une autre vw aircooled en échangeant un signe et un grand sourire!

Passer à 100 devant le 4x4 BMW qui vient de te doubler à fond sur l'autoroute et qui se retrouve en panne sur la bande d'arrêt d'urgence... :-D

Les excités du volant qui prennent les ralentisseurs à fond pour me doubler en ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autobahn a écrit :

la tête des tuners quand je passe à coté d'eux et que je suis 10 bon cm plus bas que les clio; çà me bien marrer çà

Arf! les mêmes tuners quand je me pose à côté en cox off road qui du coup semble encore plus haute et eux tout pitititititititi, mais aussi la tête des 4x4 de ville.

Les papis et mamies qui offrent un sourire remplis de souvenirs et parfois même viennent taper la discutte.

Les gosses qui poitent du doigt en disant "rgarde ppa la cocinel quat quat" (quoique des fois c'est le père qui le dis).

Les parkings de supermarché ou je passe plus 5 mn à tenter de me souvenir dans quelle allée j'ai bien pu la garer, maintenant je la vois de loin elle a le toit qui dépasse :-D et..........rouler dans la boue, viser les flaques :-D :-D que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me marre encore de la tête des flics de la BAC avec leur safrane V6 qui se sont fait enrhumés 2 fois de suite au démarrage avant de voir leur brassard... :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la tete de deux personnes qui sont devenus des potes et dont un qui roule depuis en VW d'ailleurs

l'histoire

il y a quelque annèes

deux petites autostopeuses moi en cox un ami en golf cab 1 en warning et un gars qui s'arrete en BMW

en effet nous etions donc arreter en bordure de route la cox deriere la golf et le tout en warning quand un gars s'est egalement areter pensant que nous etions en panne a cause des warning

et bien non on discutait afin de prendre un contact avec les deux petites etrangeres

devinez dans quelle voiture elles desidere de monter

:-D

la plus pourris >>>>>>>> ma cox

la tronche des deux autres :-D

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crevs

Un jour avec mon bug équipé de pots trombonne sans insonorisant, je me suis arreté à coté d'une Harley et le gars était mort de rire car meme au ralenti, il n'entendait plus son propre bourin !!!! Il m'a dit "Yé, c'est d'enfer ton truc" :-D :-D :-D

Mais le meilleur reste quand meme quand tu déposes de la tunette au feu rouge et que la paillasse qui sert de copilote ( la blonde décolorée méga bonne) n'arrete pas de te mater au feu suivant, et oui, tu pousses + fort et ça tape + à l'oeil donc forcement ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...