Aller au contenu

Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.


Dark_Pioupiou

Recommended Posts

Bravo!! C'est une des meilleures, l'âge de la maman!Les jeunes ne respectent plus rien! tant pis,faut que jeunesse se fasse.

Pour moi, c'est quand je vais chez le marchand de pneus et que je demande des 14 pouces pour ma 1303,la réponse est: non non, les cox sont toutes en 15, ça fait 30 ans que je monte des pneus, alors, je connais!

Bon,il connait pas les jantes Hegglin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Le pote qui monte pour la premiére fois dans une cox et qui nous fait un véritable one man show :

* t'as enlevé le cahoutchouc du tableau de bord ? (cox de 67)

* T'as 3 frein à main ? (manette de chauffage)

* Ca freine normalement ? (non, on descend et on la retient du con)

* Pourquoi y a un tunnel si le moteur est à l'arriére? ce sont les roues avant qui sont motrices ? ( :-o :-o :-o )

Là c'est fini, on était plus pote. comme disait Audiart : "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors moi c est des gens qui me demande: "il est ou le moteur?" dans mon variant,quand le coffre avant est ouvert et que par les vitres tu vois encore un coffre!!!! alors la moi dans un cas pareil, je suis mais je suis mort de rire :-D :-D :-D et je leur repond que c est une voiture a pedales :-o :-o :-o "ah bon!!!!"..........

et je vous passe les fois ou on me dis qu elle est chouette ma lada ou ma volvo ou ma skoda :-x NON ET NON c est une VOLKSWAGEN c est ecris en gros en plus.......

et avec le split c est vraiment la tete des gens avec le doigt tendu vers toi qui me fais marrer.........

aller a bientot pour de nouvelles histoires ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exceptionnellement j'ai emmené ma cox dans la ville où je fais mes études. En regardant par la fenêtre j'ai été pété de rire en voyant une vieille scotché sur ma 1300 d'origine qui la regardait dans les moindres recoins. Elle repartit en hochant la tête voulant dire "ça c'était de la voiture à l'époque" :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé quasiment le même truc avec ma 1200.

Un couple d'un certain age gare leur merco, une classe C ou un truc dans le genre juste à coté de ma charette, ils se mettent alors à la détailler de partout, à l'intérieur et tout. Après ils continuaient de la regarder en marchant :-D sté très coquasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi entre autre les deux plus marquant furent en 84 avec ma 1303 sous le tunnel de Lyon, une GS me suis de vraiment trop prés, alors bonne accel, rétrogradage en 3 et laché brutal, là un échappement pourri et un mauvais réglage font un beau gros BOOM avec sa flamme qui vat bien.

La GS s'arrête nette, elle ne pas plus jamais collé !!!

Et le deuziéme qui revient réguliérement " Tu vas y mettre un moteur de PORSCHE dedans ? Ma reponse :Ben c'est déja fait, c'est même un "FERDINAND" !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

il y a (déja) 20 ans, on avait tout les trois 18 ans et on a restauré notre premier moteur! RTA dans la main droite, cles de 13 dans la main gauche, on y passe tout les soir de la semaine...nouveaux cousinets, segments et guides de soupapes, on remonte le tout et samedi a 2 heures du mat le bloc est dans la caisse :-))))))))))) quand elle a démaré, on était fier de nous :-))))))))))alors on est partit faire un essai et 3 km plus loin:-(((((((((((((bruit caractéristique RATATATATACLACLAC et on se dit tous les trois "merde une bielle!!"

De rage et pour ne pas avoir l'air con, on termine la nuit a redémonter le moteur et..........dand le cylindre n° 1 on retrouve un petit bout de cuivre???????????? hében c'était le tube de reprise-jet du carbu qui s'était détaché et était passé dans le cylindre.

tout remonté a huit heure du mat et tout qui fonctione................fièrs comme des paons

et ce bon vieux petit 1300 a encore tenu le coup de nombreuses années et on le regrette encore maintenant quand on en parle, un peu comme des ados qui ont perdu leur pucelage le meme soir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...