Aller au contenu

Recommended Posts

salut,

Je suis à la recherche d'information et de la vis qui tient le bras arrière pour une cox à cardan au niveau des barres de torsion.

Est ce une vis spécifique? si oui quelle est sa particularité?

Et au cas ou si vous avez des photos de cette vis ca m'aiderai dans ma recherche

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , l'axe du bras :-D est bien spécifique : c'est un axe cylindrique ayant a une extrémité un "trou a 6 pans creux de 17mm" et a l'autre extrémité un bout de filetage .

Ce doit etre dispo chez les revendeurs, la référence VAG est 113 501 535 A et cela s'appelle " vis d'ajustage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Donc , l'axe du bras :-D est bien spécifique : c'est un axe cylindrique ayant a une extrémité un "trou a 6 pans creux de 17mm" et a l'autre extrémité un bout de filetage .

Ce doit etre dispo chez les revendeurs, la référence VAG est 113 501 535 A et cela s'appelle " vis d'ajustage".

Cette réf n'étant plus dispo chez VAG :mad: , quelqu'un a t il une solution ?

Je prends aussi si quelqu'un en a en occase? Merci par avance. Evidemment c'est pressé :eek: , sinon, c'est pas drôle :D

J'ai pas trouvé de post plus récent. Si j'ai pas assez bien cherché, et que la solution est sous mes yeux vous pouvez me fouetter :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réf n'étant plus dispo chez VAG :mad: , quelqu'un a t il une solution ?

Je prends aussi si quelqu'un en a en occase? Merci par avance. Evidemment c'est pressé :eek: , sinon, c'est pas drôle :D

J'ai pas trouvé de post plus récent. Si j'ai pas assez bien cherché, et que la solution est sous mes yeux vous pouvez me fouetter :eek:

Allez, il est 8 or monseignor, on se réveille, un petit up please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...