Aller au contenu

Recommended Posts

si t'est de marseille, je peut venir t'aider ;-)

ca doit plutot etre la piece denté qu'il y a "dans" le frein a main qui a du tomber...

C'est une grosse piece plate en tole epaisse, avec des dents en arc de cercle dessus....

dand tu tire sur ton frein a main, entend tu les dent ?

le bruit que fond tout les frein a main quand tu tire dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 1ère '69, j'ai la tige avec le bouton qui a été éjectée dans le tableau de bord... C'est en fait le crochet qui va s'ancrer dans la patte de ton frein à main qui s'est soit décrochée (réparation en 10' )soit que ce crochet s'est cassé en deux, il faut alors remplacer la tigette métalique avec le bouton poussoir. je sais pas si ton problème est le même, mais dans mon cas c'était ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils ! Après auscultation, il semble en effet que le crochet de la tringle se soit séparé du pivot qui vient serrer la roue dentée. Mais je n'arrive par contre pas à voir si ce pivot est cassé (pas très accessible ces p'tites bêtes !) : j'ai l'impression que sa forme n'est pas la même que celle illustrée sur le manuel d'entretien, d'où ma crainte qu'un morceau se soit cassé… j'ai passé 1/2 heure à essayer de remettre la tringle en place, sans succès… M'énerve ! :-x :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...