merguez Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 bonsoir je possede un lm1 court street pas fini ! je voudrais pouvoir aller dans les chemins boueux jantes, je dois les changer je pense mettr des modulars en 15ou 16? amortisseurs aucune idee le train arr est a cardan,pour le look je voudrais etre chausses large a arr le train av est un puma moteur 1600 conseille pour la hauteur de caisse ou cratage desole c est un peu brouiillon mais je ne c est pas , par ou commencer. d avance merci pour tous vos conseignes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funfrog Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 la soltion serai de me vendre ton lm1c street et de t'en retrouver un offroad. :-) plaisenterie a part ( quoique...) :-) je n'y connais rien au buggy offroad mais a mon avis le puma c'est hors de question.(j'ai peut etre tord mais....) amicalement funfrog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merguez Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 salut te vedre mon lm ca me parais un peut trop pour ce qui est du puma je ne comprend pas pourquoi il est pas conseiller de le garder dans un premier temps je vais recranter av et arr au max et changer les amort. si quelqun a dautre conseille sur la taille de pneus des jantes etc bonne soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...