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y'en a marre des repros de jantes flat4

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    • ok, auriez vous un tuto ou quelque chose pour les régler.
    • On savait que Tarentino était fan de Karmann (cf kill bill 2 et Uma Thurman), il a remi ça dans Once upon a time in Hollywood Millésime 1968/1969 "dans son jus" et cabriolet pour l'aspect cinématographique et la taille de Brad Pitt !!! François    
    • Bonjour, Comme piste de recherche voici mon expérience sur mon T3 1600 CT. J'avais aussi l'éclairage faiblard tu tableau de bord, la molette de réglage d'intensité fonctionnait bien mais de façon très faible à très très très faible.....C’était une mauvaise masse. Pendant ma procédure de recherche je me suis aperçu que si j'enlevais le 12v qui arrive sur la bobine d'allumage (bornes 15 je crois) l'éclairage de tableau de bord s'éteignait ce qui n'est pas normal bien sur. Sur mon carbu solex 34 pict 4 il y a l’étouffoir électromagnétique et aussi le starter électrique. En fait comme je n'avais plus la masse sur le tableau de bord (borne de masse en cuivre fissurée) eh bien en mettant le contact on se retrouve avec deux résistances d'un vingtaine d'ohms en parallèles (la bobine de l'étouffoir et le bilame de starter qui sont alimentés simultanément par le 12v bobine d'allumage). Du coup c'est comme si on avait une "mauvaise masse virtuelle" d'une dizaine d'ohms à cause de ces deux résistances en parallèles. Et donc le tableau de bord s'allume quand même....!! Donc si il y aussi sur une 1303 S un starter électrique et un étouffoir électromagnétique alors il faut essayer de débrancher le fil de la bobine d'allumage et voir ce qu'il se passe. Mais un éclairage de tableau de bord faiblard c'est certainement une mauvaise masse quelque part avec un phénomène de "masse virtuelle" quelque part. A+
    • Ah oui, quand même!...belle performance. De série oui bien sur ,excepté sur certaines 1200 standard qui en sont dépourvues. L'information est pourtant présente dans toutes les notices et autre manuels techniques...
    • Ok merci pour les retours
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