Aller au contenu

Stores Jalousie


Elric

Recommended Posts

J'en ai trouvé à SPA, dans leur boite d'origine pour 25e avec les lamelles blanches, la marque est "CAR BLINDS" réf 964 pour les blancs et 964 Z pour les noirs.

Je les ai montée sur ma cox de 67, il faut juste couper les lamelles pour les mettrent à la bonne taille, quand au 2 montants ils sont réglables.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est du matériel neuf mais d'époque, la boite est là pour le dire, je ne sais pas si le fournisseur existe encore, c'est adaptable sur pas mal de véhicule en plus des vw.(kafer, beetle, kever,simca,r6, r8,r12...)

Dommage pour les photos, j'ai des soucis avec mon log. pour le numérique, dès que c'est bon, je t'envoi des tofs par mail.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est adaptable sur pas mal de véhicule en plus des vw.(kafer, beetle, kever,simca,r6, r8,r12...)

En PLUS des VW?

<ul>

<li><b>Käfer</b> : cox en Allemand</li>

<li><b>Beetle</b> : cox en Anglais</li>

<li><b>Kever</b> : cox en Néerlandais</li>

</ul>

M'a l'air quand même bien orienté VW ton accéssoire! :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement vw, c'est marrant je m'attendais à une réponse dans ce genre!

pour toi alors, ça fait ausi:

alpha sud, combi, fiat 133/127/128, ford capri 1, peugeot 204/304/504, simca 1301/1501, DAF 66, voilà ;-) .

Et ça ce n'est que le type A, il y a type B et C, c'est la taille des montants et des "rideaux" qui changent.

Peut pas mieux faire là.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fabricants français proposaient ce store. J'ai oublié leurs noms, mais dans les annonces, y a quelqu'un qui en vendait une boite NOS de couleur rouge. Utilise le moteur de recherche et tu retrouveras la marque. C'est la plus répondu en France.

Attention tout de même : dis toi bien que cet accessoire est compatible pour tout véhicule ( voir 2 ou 3 grandeurs dispo mais c'est écrit sur la boîte )et que beaucoup trop de vendeurs les vendent comme étant spécifique à la VW.

Rends toi au bourse d'échange multimarque, il y en souvent. ;-)

Mais mesures ta lunette d'abord ( pas celles qui se trouve sur ton nez, celle du KG ! :-D :-D ;-) ).

Si je retrouve le nom du fabricant, je te mail.

Grég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...