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Fuite huile coté boite


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B'jour,

sur mon dragster, vw1641, y a pas de boite de vitesse ni volant moteur mais un alternateur en bout de vilo. J'ai un suintement d'huile par le joint.

Question :

y a t'il moyen de changer ce joint sans ouvrir le carter en 2 ?

merci

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pas besoin d'ouvrir, il faut sortir le spi en faisant levier avec un gros tournevis, et remonter le neuf en prenant soin de l'engager bien comme il faut, ce avec une calle ronde, jusqu'à ce que le dos du spi soit affleurant au bloc.

Pour etre sur de l'etancheité, degraisse bien, et colle le au Loctite autojoint clair ou au Permatex.

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1200RS a écrit :

pas besoin d'ouvrir, il faut sortir le spi en faisant levier avec un gros tournevis, et remonter le neuf en prenant soin de l'engager bien comme il faut, ce avec une calle ronde, jusqu'à ce que le dos du spi soit affleurant au bloc.

Pour etre sur de l'etancheité, degraisse bien, et colle le au Loctite autojoint clair ou au Permatex.

Ok et merci pour l'astuce

mon boulot pour samedi si d'ici là je trouve un joint neuf

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