Aller au contenu

meeting international karmann


pgodard

Recommended Posts

je voulais savoir si quelqu'un est allé au meeting du KG club de france qui se déroulait près de Troyes le week end dernier?

comment c'était?

y'a des photos quelque part?

qu'est ce qui s'y est passé?

je demande parceque ça s'est passé près de chez moi et j'ai pas vu de KG sur les routes (je n'ai pas spécialement cherché non plus..), alors je me pose des questions :-D

ah... oui... j'allais oublier: ça c'est passé près de Troyes mais je tenais à signaler que le Cox Avenue n'a rien à voir dans l'histoire. de près ou de loin.

on ne nous même pas téléphoné, enfin je veux dire par politesse.:-D

au cas où on organise nous aussi un rallye dans le secteur le même jour, au mêmes heures. des fois ça pourrait arriver :-D mais non, là rien... :-( :-?

enfin, bref. alors? quelqu'un a des infos là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel message t'essaye de faire passer là Pascal ?

Que Troyes est encore une ville féodale où il faut prévenir le suzerain si on roule en VW sur ses terres, au risque de se prendre une rafale dans un forum la semaine suivante ???

Allez, moi aussi je mets la collection de Smileys :-D :roll: :-?

et puis même :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuuh non..

mais c'est vrai que, par politesse, un coup de fil au club local, ca lui aurait fait plaisir et puis on aurait été content d'aller les saluer. ;-)

en plus on connait plein de coins sympas pour faire des rallyes touristiques (on en organise un tout les ans depuis + de 10 ans), ça aurait gagné du temps :-D

sinon, y'a pas d'infos sur ce meeting?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules info que j'en ai :

1/soleil à gogo limite canicule ....

2/bien plus au sud de Troyes même rien à voir ! C'est du côté de Valence que cela ce passait il me semble !

3/un des tous premier KG de 55 présent en provenance d'All

4/Manu Devic a fait le déplacement avec son magnifique KG et ça valait vraiment quelques centaines de KM apparement :-D

Manu si tu nous écoute .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fnarcisse a écrit :

bien plus au sud de Troyes même rien à voir ! C'est du côté de Valence que cela ce passait il me semble !

Je croyais que ça se passait à Clerey-Sud ?!? :-? (C'est à dire à 10 bornes de Troyes). Enfin, c'était annoncé comme ça sur l'agenda des meetings...

Apparemment c'était bien caché, un copain a essayé d'y aller et ne trouvait pas. J'ai pas eu de nouvelles pour savoir s'il avait finalement réussi à trouver. Si ça se trouve, il tourne toujours quelquepart dans l'Aube. :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de contacter l'organisateur directement.

Un imprévu les a contraint à modifier le lieu du meeting...qui soit dit en passant est un des trop rares meetings non-statique.

Donc effectivement pour les trouver, il vaut mieux avoir le road-book pour connaître les points et les horaires de passage !

Quant à la participation, ben c'est comme d'habitude, on dirait que la majorité des KG français décorent les garages :-/

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEETING FANTOME

Nous avons été surpris d'aprendre que les 3,4,5 Septembre 2004 se déroulait un meeting dans notre ville

En éffet, l'annonce ambigüe, d'un meeting organisé par le K.G. de france

( parue des le VW mag n° 181) a semé la confusion parmi les passionnés de vw

plusieur équipages ont fait le déplacement vers troyes .pensant se rendre au meeting du COX AVENUE mais a le surprise générale: pas de meeting

A noter que le club K.G.de france n'a pris aucun contact avec nous , et pire , ne répond même pas au télephone durant tout le Week-end , nous laissant ainsi gérer les appels téléphoniques des personnes mécontentes et perdues

En conclusion, nous souhaitons que le K.G. DE FRANCE nous informe sur ce meeting .et surtout nous tenons à préciser qu'il n'y a aucun lien avec le prochain meeting de troyes organiser par le COX AVENUE qui aura bien lieu , lui , le 11 et 12 juin 2005

TIBO pour le cox avenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut le constater, la confusion était totale dans notre belle région.

Pour les passionnés de la région, depuis 15ans, lorsque quelque chose est organisé, c’est par le Cox Avenue.

Les personnes s’étant rendues à Magnant (lieu de rendez vous initial), en ne voyant rien, qu’ont elle fait à votre avis ? Hop ! un super VW, le n° du club local et là je vous dis pas : Le président et une partie des membres du club ont passé une bonne partie de leur samedi après midi à répondre au téléphone à la place des organisateurs, qui n’avaient laissé qu’un numéro de poste fixe...où personne ne répondait, bien entendu.

Des dizaines de passionné(e)s se sont rendus à la base nautique des terres rouges, à l’endroit même où le Cox Avenue avait organisé son meeting en 2003. Une douzaine de VW on même campées là bas le samedi soir ayant confondu notre meeting avec celui du KG club de France !

on voit bien qu’il y a eu confusion : un nombre pour le moment inconnu de personnes a pensé (à tort) que notre club organisait un meeting spécial KG ! (voir message de superbus)

Le pire dans l’histoire c’est que nous, n’étant au courant de rien, nous n’avions rien à dire aux pauvres gens qui cherchaient en vain où pouvait bien se trouver ce meeting (puisque l'organisation, rappelons le, n'a pris contact avec nous à aucun moment, même pour nous signaler le changement de lieu :-/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...