Jump to content

sableuse inneficasse sur revetement chassis interieur.

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soussi pour viré le revetement interieur de ma cox sur le chassis ( je ne c pas trop ce que c'est ) aspect granuleux un peut comme ce que l'on retrouve ( sous ) les chassis des voitures actuelles ( peut etre un antigravillon ) ou une peinture plastique bref a certin endroi c'est trés épais ( 3 a 5 mm ) a d'autre c'est plus fin mais ma sableuse n'arrive pas a décoler cette substance plus proche de la résine que de la peinture mais moins beau que de la résine ( noir dans la masse )je vais poser quelques photos sur mon site affin que vous puissiez juger plus facilement...

dessurevet3.jpg

Bref ma question comment viré cette merde affin de décaper le tout pour refaire mon chassis ( roulle perforante, trous a comblé etc..)

Merci a vous pour vos réponce qui je suis sur ne ce ferons pas attendre

Il sagit de l'insonorisant qui est en fait du goudron. Tu peux le virer en le chauffant avec un petit chalumeau et une spatule, en le gratant directement à la spatule puis avec un diluant pour nettoyer les restes.

Fais gaffe, ça pue, et ne met pas le feu à ta voiture.

En gros, quelques heures de bonheur et de sueur !! :-D :-D

Si tu as décoqué, booste ta sableuse et gazzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bé c'est normal !!! c'est de l'anti-gravillon, donc ça l'enlève mais ça peine ... avant de sabler ou faire sabler, il y a toujours un minimum de préparation ....... et enlever le plus gros , tu peuts aussi en enlever avec du diluant de nettoyage mais masque obligatoire !!

OK Merci les gars pour vos aides je vais essayer de chauffer avec une spatule puis je finirais au sablage, merci pour vos super tuyeau a chaque foie ( en prim je prendrais des photo) ma sableuse c'est a branché sur un nétoyeur haute préssion ( karsher ) domestique donc non sa n'a pas la puissance d'un gros truc de pro mais sa dépanne vachement bien quand meme bon cler que la il n'en peut plus héhé

bon j'y retourne a +

Merci

Fais attention!

Si tu chauffe trop, ca deviens liquide, et avec un coup de spatule ca peu éclabousser...Apres impossible d'enlever ca sur ta peau temps que ca n'a pas durci...et la y'a du degat!

Je me suis fais une belle brulure sur une mains a cause de ca (j'ai du allez chez le medecin plusieur fois) et c'est tres douloureux!

Je te conseil donc d'utilisé des gants de protection adéquat pour ce type de travail... un accident est si vite arrivé! :-(

• 3 years later...