Aller au contenu

Week-end en combi!!!


Philippewave

Recommended Posts

salut

donc mois je suis arv il y a 3jours de ma balade en combi au programme 5000km.

j ai fait toute la cote nord de l espâgne a partir de san sebastien et ensuite la cote portugaise jusqu a 50km en dessous de lisbonne.

pendant 35jours.

combi nickel surf sur le toit et bodyboard dans le combi .

j etais seul avec mon chien .....

mon moteur a ronronner comme un chat .deux petites pannes dans les chemins de terre masse desertie de la batterie et un etrier de frein qui c est desserre.

autrement pure bonheur 35jours a dormir face a la mer sur le sable et en plus autorisé trop bon paysage prix de la nourriture et les vagues.....

voila la je repart ce soir pour vanfest en angleterre et apres une semaine en hollande pour les vw euros ..

pour l hiver je prefere le train pour le snown .j utilise surtout le combi pour les week ends et vacances ,du printemps au debut novembre .

le combi qu elle sensation de liberté et de bien etre au milieu de la nature ......

a+ sur les routes

le principale n est pas avoir un combi ,mais de rouler avec .....peux importe le look ..

mon comi est un westy equipé d un 2l,avec le pneus sur les toi ,le surf et la douche solaire,il est rabaissé et me permet de passe partout meme avec le pneus et le surf je passe a 2m juste .autrement j enleve le surf et pneus et nickel.

interieure deux lits double,gaz,evier,lampe a gaz et plein de placard ,mon siege avant pivote tres tres pratique voir pour moi indispensable voila j ai aussi un frigo mais il marche mal . des jantes en 15 pouces.

portugal espagne en 1 mois j ai croisé 2 combis des bay mais hollandais autrement rien pas de cox ni de split .par contre enormement de transpot principalement allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas!!!

le but de la manoeuvre est d'aller sur un spot de planche, kite et surf sur un week end de trois jours dans un rayon de 550 km environ. le tag est, il me semble, un meeting dont le but est de faire une balade dans une region. 8-)

le moyen de transport reste le même mais le but est un peu different, cela dit je peux me tromper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alles ist possibeul ...

le Tag c'est le web-club . les Tagmeets , des ballades organisees par les membres benevoles pour les autres membres.

chaque sortie est differente , allant de la visite de chateau a la visite de brasserie ( !!! ) ou meme comme on en parle en ce moment , de week-ends "mecaniques"

concernant le vent , on en a = on peut preparer par exemple 1 week end sur la cote d'opale , purement au grand air ( y a des spots a Wimereux ou Wissant ), des plages de 15 kms de long , des sentiers dunaires , des campings sauvages ou autorises .. et tout ça a 2 heures de Paris ( bon disons 2heures30 en combis par l'A16 )

les gars du TAG , du moins l'equipe "de base" sont tous des anciens des Kombitours..

perso , j'essaierai bien le parapente ;-) mais une voile avec une planche de speed a roulettes comme ce w-e dernier a Verberie , ca me tente !

en resumer , organiser , acceuillir , prevoir , et se marrer , on sait faire ...

y pas encore de surfers au club , sauf si vous venez nous voir dans le Pas de Calais.

par contre , on a tout ce qu'il vous faut pour organiser des weeks sympas = equipe , connaissances du terrain , et possibilites d'infrastructures a etudier ( du style terrain de camping ou salle polyvalente equipee pour les groupes )

ca se fait pas tout seul , faut prevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien!!!

je suis convaincu qu'avec le tagmeet nous pouvons organiser un week end tip top !!

je vais faire des recherches pour mettre sur pied un projet avec des dates et on en reparle !!

deja savoir qui voudrai concretement faire un week end comme celui ci en partance de la region parisienne?

à plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, le Tag, c'est tout à fait ce que tu recherches,

le Tag, il est international, on n'hesite pas à parcourir 300 kms le WE pour un TagMeet, le combi, c'est fait pour rouler

et puis, il y a les soirées familiales, et tout, comme l'a dit Phil,

donc tu sait ce qu'il te reste à faire...

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy a raison , la plage , on y habite toute l'annee !

Wissant ou Wimereux par exemple sont des spots plus que sympa , si on a une "combine-néoprene" epaisse !!

courant octobre , je prense vers le 23-24/10 , on se fait un tagtech pres de Boulogne sur mer . w-e a la plage , comme tu le recherches , avec des combistes .

un tagtech , c'est comme un tagmeet , mais en plus , on apprend les bases de la meca d'entretien . le samedi , meca ..le soir , BBQ ou resto ( probablement en baie de somme ) , le dimanche : ballade a la plage .

les surfers sont donc les bienvenus ;-) y a des vagues et du vent.

un seul imperatif = s'inscrire ou simplement signaler sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...